Millefeuille de la mer

Nathalie -  
 Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311497-millefeuille-de-la-mer

Nathalie

Bon
Recette fraiche et facile à faire !
Utilisateur anonyme

Verrine de la mer
Bon.
Ma suggestion : J'ai préparé une verrine avec les bases de votre recette, avec crevette, miettes de thon, carottes et choux blanc râpé. Le tout rehaussé d'une mayonnaise cocktail et de ciboulette fraîche, sel et poivre.
Utilisateur anonyme

Rien à changer
Cette recette a plu à tous mes invités qui m'en ont demandé la recette.
pauline-m80 Messages postés 2 Statut Membre

Super bon
Je n'avais pas d'échalotte et d'aneth c'était très bon quand même.
Utilisateur anonyme

Excelllent
Excellent et très facile à faire.
Utilisateur anonyme

Très bon
J'ai suivi les conseils indiqués dans les autres avis et suivi la recette indiquée.
Domburi

Remix
J'ai fait cette entrée pour faire plaisir à ma sœur et mon copain et ils ont adoré? Cependant, j'ai remixé la recette en y rajoutant du jus de citron et de la menthe... Ça donne un petit cote exotique.
chocho60 Messages postés 1 Statut Membre

Très bon
Simple à faire, très bon mais assez couteux (2 tranches de saumon et une demi boite de crabe par personne). La prochaine fois j'essaierai avec un peu de crème fraiche ou un fromage frais.
Ange

Parfait!!!
Tout simplement exquis.
Ma suggestion : A servir très frais c'est encore meilleur !
Olive

Efficace!
Très sympa et simple, cette petite entrée fera son effet et en ravira plus d'un.
Didier

Didier02
C est excellent.
Dorothée

Excellent
cette recette peut-elle être préparée la veille ? Je souhaiterais la faire pour 20 convives...
Joelle

A essayer
Recette sympa, il me semble; prochain repas je la sers en entrée !
Utilisateur anonyme

Excellent
Super présentation et juste excellent ! J'ai suivi l'avis des uns et des autres et j'ai ajouté du citron, du fromage blanc et des crevettes grises. Mes convives ont été impressionnés, je referai sans hésiter.
Utilisateur anonyme

Parfait
J'ai acheté une boite de duo crabe et crevettes, c'est bien aussi.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Très bonne recette que j'ai dégustée chez une amie hier soir.
raymonde-d80 Messages postés 4 Statut Membre

Très bon et beau
Je l'ai fait pour 15 pour le 31/12 puis pour 6 très apprécié à chaque fois car très frais avec de la crème fraîche, merci pour l'idée.
Caroline

Moyen
Très facile à faire par contre, nous avons trouvé ça très salé. C'était peut-être la marque du saumon ?
Ma suggestion : Mélanger du Boursin au crabe et au saumon, c'est plus rapide et pratique.
Utilisateur anonyme

C'est excellent
On tâtonne pour ajuster les ingrédients, il faut
goûter souvent. On a remplacé l'huile d'olive par de la crème allégée et du jus de citron comme conseillé dans la plupart des avis. On s'est régalé.
Carine

Original !
Tout le monde a apprécié, ça change du saumon fumé traditionnel.
Ma suggestion : J'ai rajouté un jus de citron et un peu de fromage aux fines herbes, c'est excellent.