Millefeuille de la mer
Nathalie
-
isabelle-v10-jdf Messages postés 6 Statut Membre -
isabelle-v10-jdf Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311497-millefeuille-de-la-mer
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311497-millefeuille-de-la-mer
Excellent, toute ma famille a adoré
Ma suggestion : A manger par couches pour éviter que le goût du saumon ne tue celui du crabe
C'est un plat très frais et bon mais un peu écœurant si on aime pas trop le goût fort du saumon...
Ma suggestion : Je conseille de le servir en entrée accompagnée d'avocat pr adoucir le goût soit en plat avec du riz ou du blé
Vraiment trop bon accompagné avec du riz a refaire
Dommage.
Bon
Tu parles d'huile ?
combien et avec quoi ?
Ma suggestion : j'attends une recette d'une petite sauce qui lierait le tout et qui serait délicieuse.
On s'est régalé! Une entrée de repas de fête! Faite au jour de l'an et refait plusieurs fois. J'ai rajouté du jus de citron pour relevé le goût , par contre je ne mets pas de coriandre parce que je n'aime pas( goût personnel)
Ma suggestion : J'ai monté mes millefeuilles dans un moule alu avec du film alentour pour fermer et démouler sans aucun problème!
J'aime ce genre de mille-feuilles.
Ma suggestion : C'est très attirant comme amuse-gueule.
Entrée hyper rapide à faire mais que je trouve assez fade. Idéal en vérinne, type amuse-gueule mais sous forme d'entrée
très bon, très frais et très facike à faire
Ma suggestion : j ai mis 1 échalote et 1 jus de citron, du piment d'espelette il ne faut pas avoir peur de relever
Il etait parfait. Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma suggestion : Il menque un peu d'epice.
Il etait parfait. Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma suggestion : Il menque un peu d'epice.
Ideal pour l'ete
Ma suggestion : Accompagne d'une sauce balsamique
C'est bon, à manger plutôt l'été, mais il manque quand même une petite sauce.
Ma suggestion : Accompagner d'une petite sauce, serait meilleur.
tout simplement excellent!!facile et rapide a preparer,j'ai juste rajouter plus de farce,car trop juste avec 2 boites de crabe,et un peu de jus de citron!!a refaire!!
Tres bonne entree appreciee de tous. Effectivement ne pas mettre trop d'echalotte et j ai rajoute du saint moret ainsi qu un peu de fromage blanc. Afin d'eviter que le mille feuille ne s'ecrase j'ai mis le tout dans des ramequins indivuduels et j ai demoule avant de servir. Le rendu est parfait
Super bon!!!!
Ma suggestion :