Millefeuille de la mer

Nathalie -  
isabelle-v10-jdf Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311497-millefeuille-de-la-mer

Fatima

Un régal
Excellent, toute ma famille a adoré
Ma suggestion : A manger par couches pour éviter que le goût du saumon ne tue celui du crabe
tania-s2 Messages postés 28 Statut Membre

très bon
Méli Mélo

Très bon mais...
C'est un plat très frais et bon mais un peu écœurant si on aime pas trop le goût fort du saumon...
Ma suggestion : Je conseille de le servir en entrée accompagnée d'avocat pr adoucir le goût soit en plat avec du riz ou du blé
Jeremy

Trop
Vraiment trop bon accompagné avec du riz a refaire
Nad

Décevant
Dommage.
isabelle-v10-jdf Messages postés 6 Statut Membre

Une bonne recette
Bon
christiane

Pas de sauce ?
Tu parles d'huile ?
combien et avec quoi ?
Ma suggestion : j'attends une recette d'une petite sauce qui lierait le tout et qui serait délicieuse.
Steph

Excellent!!!!
On s'est régalé! Une entrée de repas de fête! Faite au jour de l'an et refait plusieurs fois. J'ai rajouté du jus de citron pour relevé le goût , par contre je ne mets pas de coriandre parce que je n'aime pas( goût personnel)
Ma suggestion : J'ai monté mes millefeuilles dans un moule alu avec du film alentour pour fermer et démouler sans aucun problème!
Hafiz

C'est de l'art !
J'aime ce genre de mille-feuilles.
Ma suggestion : C'est très attirant comme amuse-gueule.
Titi

Rapide
Entrée hyper rapide à faire mais que je trouve assez fade. Idéal en vérinne, type amuse-gueule mais sous forme d'entrée
Utilisateur anonyme

pas mal
guylaine49 Messages postés 34 Statut Membre

MILLEFEUILLE DE LA MER
très bon, très frais et très facike à faire
Ma suggestion : j ai mis 1 échalote et 1 jus de citron, du piment d'espelette il ne faut pas avoir peur de relever
Marion

Hrxtdfrdwgufsaagtsgk
Il etait parfait. Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma suggestion : Il menque un peu d'epice.
Marion

Hrxtdfrdwgufsaagtsgk
Il etait parfait. Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma suggestion : Il menque un peu d'epice.
Sonia

Mille feuille
Ideal pour l'ete
Ma suggestion : Accompagne d'une sauce balsamique
isabelle

Milleufeuille de mer
C'est bon, à manger plutôt l'été, mais il manque quand même une petite sauce.
Ma suggestion : Accompagner d'une petite sauce, serait meilleur.
peggy

millefeuille de la mer
tout simplement excellent!!facile et rapide a preparer,j'ai juste rajouter plus de farce,car trop juste avec 2 boites de crabe,et un peu de jus de citron!!a refaire!!
Sandrine

Mille feuille de saumon
Tres bonne entree appreciee de tous. Effectivement ne pas mettre trop d'echalotte et j ai rajoute du saint moret ainsi qu un peu de fromage blanc. Afin d'eviter que le mille feuille ne s'ecrase j'ai mis le tout dans des ramequins indivuduels et j ai demoule avant de servir. Le rendu est parfait
Estelle

Mille feuille crabe saumon
Super bon!!!!
Ma suggestion :
Utilisateur anonyme

millefeuille de la mer