Millefeuille de la mer
Nathalie
-
Chantal -
Chantal -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311497-millefeuille-de-la-mer
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311497-millefeuille-de-la-mer
il son reussie
Ma suggestion : je vous le conseil a toute
Délicieux. Nous avons beaucoup aimé. Je referai sans hésiter.
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils : un peu de mayonnaise et de citron, c'était parfait.
Très bon
Mes invités ont beaucoup aimé
J ai alterné avec du surimi haché et du thom en plus
Bon et frais !
Très bonne recette
Ma suggestion : On trouve dans le commerce (carrefour) des boites de crabe entier, sans cartilages qui facilitent la préparation.
superbe recette sa me fait entr?e en or et pour pas trop ch?re merci pour cette fabuleuse recette ;-)
Ma suggestion : a d?guster bien frais
C est une chouette idée je vais essayer avec une pointe de mayonnaise et un peu de persil sur le dessus merci
Très bon nous on le fait aussi avec des petites crevettes et on termine avec une deco avec une douille mayonnaise
Excellent. Recette facile mais époustouflante. Mes invités ont été subjugués!
Merci
juste excellent. accompagn? d'une salade ?t un concasse de tomates. un repas l?ger,frais. z refaire
Ma suggestion : exquis
super et rapide à faire
Ma suggestion : moi j'ai remplacé l'huile d'olive par de la crème de coco, et j'y ai rajouté de toutes petites crevettes. PAS de sel mais du poivre. Un régal
Tout simplement frais etndelicieux! Se fait parfaitement en plat avec du riz. Pas besoin de sel, juste du poivre et persil et une pointe de citron!
je l'ai faite plusieurs fois c'est très frais et facile à faire
Ma suggestion : je la fais la veille, j'habille des petits bols de film fraîcheur, je monte mon millefeuille dedans, je ferme et je mets au frais ; au moment de servir il n'y a qu'à démouler
Super bon et joli en plus
trs bonne recette et bien frais, j ai juste rajout un peut de jus de citron
Ma suggestion : prendre de fine tranche de saumon pour que celui ci n face pas le gout du crabe
Très frais mais j'ai rajouté une sauce à base de crème fraîche ciboulette sel poivre et un trait de citron
recette assez simple a réaliser, frais et très bon pour ma part j'ai rajouter dans la farce une petite mayonnaise légère au citron et piment d'espelette ce qui etait délicieux !
Très bon servi frais
Ma suggestion : Ne pas faire de trop grosses tranches car il est assez bourratif.