Millefeuille de la mer

Nathalie -  
 Chantal -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311497-millefeuille-de-la-mer

Chantal

Millefeuille de la mer , très bon , très frais , g décoré avec une fine rondelle de citron et persil .
Fadwa

Les crepes
il son reussie
Ma suggestion : je vous le conseil a toute
Isabelle

Délicieux
Délicieux. Nous avons beaucoup aimé. Je referai sans hésiter.
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils : un peu de mayonnaise et de citron, c'était parfait.
Maryse

Mille feuilles de la mer
Très bon
Mes invités ont beaucoup aimé
J ai alterné avec du surimi haché et du thom en plus
Utilisateur anonyme

Millefeuille de la mer
Bon et frais !
sitelle42 Messages postés 749 Statut Membre 313

très belle entrée
Très bonne recette
Ma suggestion : On trouve dans le commerce (carrefour) des boites de crabe entier, sans cartilages qui facilitent la préparation.
Benjamin

Millefeuille de la mer ci^^
superbe recette sa me fait entr?e en or et pour pas trop ch?re merci pour cette fabuleuse recette ;-)
Ma suggestion : a d?guster bien frais
Catherine

Pas mal du tout ça impressionne
C est une chouette idée je vais essayer avec une pointe de mayonnaise et un peu de persil sur le dessus merci
Sophie

Mille feuille
Très bon nous on le fait aussi avec des petites crevettes et on termine avec une deco avec une douille mayonnaise
Almina

Excellent
Excellent. Recette facile mais époustouflante. Mes invités ont été subjugués!
Merci
Chenu

mille feuilles de l? mer
juste excellent. accompagn? d'une salade ?t un concasse de tomates. un repas l?ger,frais. z refaire
Ma suggestion : exquis
Marra

Le délice de la mer
Marie Jo

super !
super et rapide à faire
Ma suggestion : moi j'ai remplacé l'huile d'olive par de la crème de coco, et j'y ai rajouté de toutes petites crevettes. PAS de sel mais du poivre. Un régal
Utilisateur anonyme

Fraicheur
Tout simplement frais etndelicieux! Se fait parfaitement en plat avec du riz. Pas besoin de sel, juste du poivre et persil et une pointe de citron!
mariepaule3 Messages postés 2 Statut Membre

excellente entrée
je l'ai faite plusieurs fois c'est très frais et facile à faire
Ma suggestion : je la fais la veille, j'habille des petits bols de film fraîcheur, je monte mon millefeuille dedans, je ferme et je mets au frais ; au moment de servir il n'y a qu'à démouler
Nadir

Très bon
Super bon et joli en plus
Joaquim

Mille feuille de la mer
trs bonne recette et bien frais, j ai juste rajout un peut de jus de citron
Ma suggestion : prendre de fine tranche de saumon pour que celui ci n face pas le gout du crabe
Joelle

Millefeuille de la mer
Très frais mais j'ai rajouté une sauce à base de crème fraîche ciboulette sel poivre et un trait de citron
Utilisateur anonyme

pas mauvais du tout
recette assez simple a réaliser, frais et très bon pour ma part j'ai rajouter dans la farce une petite mayonnaise légère au citron et piment d'espelette ce qui etait délicieux !
Utilisateur anonyme

Millefeuille de la mer
Très bon servi frais
Ma suggestion : Ne pas faire de trop grosses tranches car il est assez bourratif.