Millefeuille de la mer

Nathalie -  
 Ben taher -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311497-millefeuille-de-la-mer

Ben taher

Chef nejmeddine
Bon et délicieux
Nadine

Mamie Nadine
Un de nos amis nous a préparé cette recette. C'est vraiment délicieux et très frais. Nous avons beaucoup aimé, ma famille et moi.
Utilisateur anonyme

très bon
original mais un peu onéreux pour beaucoup de personnes
Gilles

Délicieux
Super entrée. Par contre, ajoutez deux tranches de saumon supplémentaires pour faire les 3 niveaux indiqués dans la recette.
Ma suggestion : P'tite Touche Perso, J'ajoute Un Demi Citron Pressé.
Sybille

Trop bon!
C'est super bon j'adore
bernadette_d87 Messages postés 2 Statut Membre

un regal
à chaque fois que je fais cette entrée les convives trouvent que c'est frais et excellent à recommander si vous voulez régaler vos amis
Nanou

Delicieux
Rapide, belle présentation a refaire!
Achoun

Super rapide !super frais ! et super bon !
Nathalie

Un plat qui fait son effet!
La présentation est très jolie pour une recette finalement facile a réaliser.
Il faut tout de meme gouter plusieurs fois pour avoir le meilleur résultat selon les gouts (consistance, acidité, sel, etc).

Ma suggestion : Attention a ne pas mettre trop d'echalotte qui peut masquer le gout du crabe et du saumon.
Jessica

Verrine
Ma suggestion : Pour une présentation plus sympa, je conseille la verrine, placée dans une assiette avec une salade jeunes pousses en accompagnement !
Utilisateur anonyme

A refaire pour améliorer!
Attention à ne pas mettre trop d’échalotes car ca a enlevé le goût du crabe. Vraiment dommage vu le prix! La prochaine fois j'essaierai avec du St-Morêt pour avoir plus de consistance.
veronique-m8 Messages postés 12 Statut Membre

Tres bon et tres présentable
Idéal pour un régime Dukan
Ma suggestion : J'ai remplacé l'huile d'olive par du fromage blanc 0%, et mis beaucoup de fines herbes (persil, ciboulette, coriandre)
Christine

De temps a autre
Reproduire la photo est assez difficile mais l'essentiel étant le goût je dirai que c'était plutôt réussi et que ça a satisfait l'assemblée !! J'ai qd même réadapte la recette selon mes envies et aussi selon ce que j'avais dans le frigo je pense lavoir améliore par ce biais .. A vous de voir !!
Ma suggestion : J'ai remplace la boite de crabe par du surimi et j'ai agrémente d 1 courgette - courgette que j'avais préalablement épluché en fine tagliatelle et que j'ai laisse mariner pdt 15 min dans du citron et huile d'olive
Stocker

Avis sur recette
Ma suggestion : Bof pas très appentisant
Utilisateur anonyme

belle presentation!
Un peu salée à mon gout...mais recette qui fait un bel effet ......
Ma suggestion : j'enrichit la recette de st moret et de fromage blanc cela attenue le gout salé.
Peut etre presenté en verrine, c'est plus rapide et toujours tres bon.
Sandrine J

Très bon
Très bon et rafraîchissant. Mes invités ont apprécié.
Claire

Entrée très fraiche
Légère surtout.
Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai rajouté du st morêt mais pour moi perso.
Le goût ne convient pas avec le crabe.
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bonne entrée, très simple à faire et rafraichissante.
Ma suggestion : On peut aussi la faire sous forme de verrine pour l'apéritif, et je rajoute un peu de mayonnaise dedans, il est important de couper les aliments très finement sinon les saveur ne s'accordent pas.
Utilisateur anonyme

Super.
Très délicieux et sans changer la recette.
Philippe

Moyen
Bon mais très sec.
Ma suggestion : Ajouter du jus de citron ainsi que de la crème fraiche.