Millefeuille de la mer

Nathalie -  
  -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311497-millefeuille-de-la-mer

Thrse

G essayé plusieurs fois cette recette effet garantie et excellente
Christ

Entrée rapide à exécuter qui épate les invités par sa fraîcheur, j'ajoute juste un peu plus de citron et quelques gouttes de tabasco pour relever la fadeur.
Suivant le nombre d'invités j'y mets également une couche d'avocats coupes en dés pour limiter le coût....absolument délicieux
Francoise

Super recette
coco

c'est excellent , un régal.... comme cela me semblais fade j'ai rajouté 1 c a café de citron et 2 c a soupe de mayonnaise , part contre j'ai pas mis de coriandre ni d'huile d'olive comme je trouvé un peu juste pour 5 j'ai émietté un petite boite de thon le tout a épaté mes invités .
merci a Mme Eliot
bruno-l46

dizzye Messages postés 7 Statut Membre

Je l'ai préparé pour l'anniversaire de ma petite fille qui a 1 an et elle a aussi adoré en petite quantité bien sur et sans mayonnaise...
Karine

Laurence

Très bon et très frais avec une jolie présentation ... J'ai juste ajouté une base à mon mille feuille avec un tranche de pain suédois...
Nanou

Excellent ....
Marilou

Voilà une entrée délicieuse qui plus est a épatée les convives tant par le goût que par la présentation du plus bel effet. Facile à faire et peut se préparer à l'avance. A l'instar des avis précédents je n'ai pas rajouté de mayonnaise qui alourdirait le plat. Tel que avec les proportions indiquées c'est parfait.
Pour ceux qui n'aiment pas le crabe on peut le remplacer par des petites crevettes roses coupées très finement ou hachées. Merci pour cette recette.
Christ52

Excellent, rapide à préparer et du plus bel effet, j'ai diminué l'huile, une petite cuillère c'est suffisant, si non la recette est simple.
Helenelulu Messages postés 4 Statut Membre

Très bonne recette, facile, peut se préparer à l'avance et un grand succès!
Je l'ai réalisée avec de la truite fumée, que je trouve plus fine que le saumon.
J'ai suivi la recette mais je n'ai mis que de la ciboulette car pas de persil ni de coriandre
Et j'ai rajouté de la mayonnaise maison bien moutardée, comme conseillé dans les précédents avis.
Un cercle de truite, une couche de préparation, un cercle de truite.
ridj

j'ai ajouté de la mayonnaise faite maison dans la préparation et j'ai servi une petite salade de mâche avec des crevettes
tous mes invités ont aimé ; c'est frais, léger et très joli
je le referais car en plus facile à faire !
Jean-Louis Selleslagh Messages postés 4 Statut Membre

Très bon, avec de la coriandre hachée à la place de la ciboulette et quelques crevettes grises en tartare en plus.
Cookin

Bon mais le millefeuille à du mal à se tenir. La présentation n'était pas du tout celle de la photo !
raymonde-d80 Messages postés 4 Statut Membre

facile a faire et tres gouteux se prepare a l avance pratique quand il y a beaucoup de convives
patricia-r98 Messages postés 12 Statut Membre

Très simple à réaliser et du plus bel effet
Maille Lucie

Super très très bon
Angel

Millefeuille de la mer
Conseil: A ne pas le faire !c est écoeurant
Ma suggestion : banir le crabe en boîte.