Millefeuille de la mer

Nathalie -  
 reine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311497-millefeuille-de-la-mer

reine

entrée de grande classe, facile a faire, trés bon
dany32

Viens de trouver votre recette : très bonne idée , entrée légère qui me tente bien et qui est bien présentée , le crabe sper bon avec saumon ou truite fumée. Et qui peut être préparée en avance , je cours acheter ts les ingrédients et merci pour votre recette ..et ts les commentaires des internats...cdt
sylviane-a75 Messages postés 4 Statut Membre

mig09_5321 Messages postés 9 Statut Membre

Une recette très originale. Savoureux. Mari surpris.
Raro

Excellent
Numa76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Superbe
Mamolou

Pas encore testé, mais cette petite entrée me paraît très sympa je vais la réaliser, merci
Bi

Très bon
Bernard

Bernard

Brad

On peut rajouter du gingembre frais râpé ou du citron confit ou un petit piment doux ou éventuellement un petit poivron vert rouge et jaune pour donner de la couleur voilà bon appétit
Brad

On peut rajouter du gingembre frais râpé ou du citron confit ou un petit piment doux ou éventuellement un petit poivron vert rouge et jaune pour donner de la couleur voilà bon appétit
Brad

shirley

delicieux
cocolabricole

Excellent et surtout rafraîchissant
Fanfan56

Tout le monde a adoré
J'ai servi avec une chantilly salée (crème fleurette très froide, jus d'un citron, ciboulette, sel et poivre )
didine

peut-on le préparer 3 heures avant.
merci de votre réponse
Flo

Délicieux!! très bel effet ;)
Linettem78

Lisou

Très bon, beau succès auprès des invités.
Suivi la recette à la lettre mais je n'avais qu'une échalote.
J'ai accompagné d'un peu de mayonnaise comme stipulé dans les commentaires.