Millefeuille de la mer
Nathalie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311497-millefeuille-de-la-mer
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311497-millefeuille-de-la-mer
Excellent pour le réveillon mes amis ont adoré, facile à faire.
Ma suggestion : Rajouter une cuillère de mascarpone ou ricotta, rajouter un filet d'huile d'olive et un zeste de citron
Je l'ai servi avec une salade mêlée. Pour mettre de la couleur et habiller mon assiette et le mariage des saveurs était parfait.
J'ai fait cette recette pour le repas de Noël, tout simplement sublime, trop bon. Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Par contre, je l'ai faite avec de la mayonnaise maison dans laquelle j'ai mis toutes les herbes et le crabe et un peu de piment d'Espelette. C'est vrai qu'il ne faut pas saler car le saumon fumé l'est déjà beaucoup.
Excellent, mes invités ont adoré.
Ma suggestion : En accompagnement, j'ai ajouté à la demande un espuma de citron. Certains ont préféré avec et d'autres sans.
Superbe entrées, tout le monde c'est régalé !
Très chouette présentation, belle impression et frais.
Ma suggestion : J'ai utilisé du fromage frais type Saint-Môret et du citron selon les suggestions des autres internautes.
Une entrée assez facile à faire mais où il faut un peu de patience pour la présentation. Succès garanti.
Ma suggestion : Ne pas mettre trop de persil, et y mettre quelques graines de coriandre.
Très bonne recette, facile et rapide à réaliser, pour une entrée légère, savoureuse et de belle présentation. A refaire !
Ma suggestion : J'ai divisé les portions par deux et servi avec une salade de mâche pour alléger cette entrée. J'ai rajouté une cuillère à café de jus de citron vert au mélange, ainsi qu'un carré de kiri pour l'onctuosité.
Je l'ai fait sans ciboulette et sans coriandre mais avec du citron et c'était délicieux.
Ma suggestion : Rajouter du citron
Excellent, très frais, facile à réaliser, très beau au visuel
Pas trop apprécié pourtant j'avais accompagné d' une fondue de poireaux et d' un blinis mais mes invités ont pas fini dommage vu le coût du crabe.
Facile et très original !
Ma suggestion : J'ai remplacé l'huile par un oursin.
Un pur délice, tous mes invités ont aimé et très facile à réaliser. A refaire absolument ! J'ai suivi la recette à la lettre.
Vraiment très bon très frais... Un régal !
Ma suggestion : J'ai juste ajouté une bonne cuillère de mascarpone, pour plus d'onctuosité et tout le monde s'est régalé.
Facile à faire, jolie présentation. Mais trop salé, un peu écœurant, moyennement apprécié par mes invités, dommage.
Cette recette excellente est facile à faire, mon mari a adoré.
Ma suggestion : J'ai rajouté en plus du St-Môret qui rehausse le goût et apporte également la fraîcheur à ce plat.
Je pense qu'il ne faut pas ajouter de sel. Attention à choisir de bons produits : pas de saumon bas de gamme pour que ce soit moins cher, ça gâche tout ! J'aurais bien ajouté un peu de tomate mixées en plus !