Crème pâtissière
Bernard
-
Nicolaroch Messages postés 4 Statut Membre -
Nicolaroch Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311261-creme-patissiere
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311261-creme-patissiere
Nicolaroch
Messages postés
4
Statut
Membre
Je ne suis pas un très bon pâtissier mais je l'ai facilement réalisée. Merci
Isaac
Quasi inratable et très bien expliqué. Je filme au contact au lieu de beurrer à la fin, je trouve ça mieux.
JoanManuel
super, j'ai fait cette creme pour un "coca de sant joan" une specialité catalane, avec de la pâte feiulleé et des pignons... spectaculaire
nabil
j'ai utiliser le demi des mesures et c'est juste parfait ! merci.
Bfraise
Facile et bonne, quoi de plus !?
Samoelle
domi
je bat mes oeufs en neige que je rajoute a la creme elle devient plus legere et s est un regal
NewPatissier
Bonjour une question peut on mettre la creme au frigo apres la recette ?
Clarita
Vraiment très délicieuse, la crème pâtissière dans son excellence !
lolo19999
Excellente, je confirme c est la meilleure, l utilisation d'oeufs entiers apporte une très bellr tenue et de l onctuosité. Merci !
Mmmatt
Voilà je l' ai fait et sa a bien rendu et j' ai aimer la tarte que j' ai fais avec la creme. Merci.
StefduMexique
Sans aucun doute la meilleure. On peut l'adapter bien sûr, mais c une recette base parfaite ! Merci bcp !! <3
Sol?ne
Ricca_1590
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonsoir à tous, est ce que la quantité de crème est suffisante pour recouvrir un fond de tarte (6/8 personnes) pour faire une tarte aux fraises ? Merci
Yasmine
coco
super recette
Manue
Il faut bien suivre les instructions et la crème sera réussie.
Isa
Tres bonne recette moi j'ai mis du sucre vanillé car je n'avais pas de gousse de vanille.
Walterus
Nikel
Celioux
Superbe recette!__La crème était très bonne et pas trop sucré!__Tout le monde a adoré. A refaire