Flan de courgettes
Najiba
-
Anne Marie -
Anne Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311018-flan-de-courgettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311018-flan-de-courgettes
Recette facile à réaliser et appréciée par toute la famille.
Ma suggestion : J'ai ajouté du jambon fumé qui réhausse la saveur neutre des courgettes.
Facile à réaliser, toute la famille a apprécié : je recommencerai cette recette. Rien de tel pour manger des légumes.
Ma suggestion : J'ai mis un oignon à revenir avec des lardons au lieu du jambon.
C'est un plat qui plaît aux petits comme aux grands. Succès garanti auprès des amis, même ceux qui n'aiment pas la courgette.
Ma suggestion : Je mets 20 cl de lait, 4 oeufs, 2 cuillères à soupe de crème, du sel, du poivre et un peu de curry.
Ma suggestion : Moi je râpe les courgettes avec la peau, je mets tout le flan plus les courgettes, plus de la levure à gâteaux crues dans un moule à tarte, plus quelques crevettes dessus.
C'est un plat super bon, toute ma famille a aimé.
Ma suggestion : J'ai mis du jambon de Bayonne.
Très bon. Les enfants en ont même redemandé.
Trés bonne recette facile à réaliser.
On s'est régalé.
Ma suggestion : On aurait pu mettre un autre légume.
Rapide et efficace.
Ma suggestion : Avec un oeuf en moins et un peu plus de lait, le flan est encore plus léger et c'est un régal.
Ce flan est tout léger. Je vais aussi l'essayer froid pour mon prochain buffet. J'ai mis 2 cuillères à café de crème épaisse. A refaire !
Ma suggestion : Ajouter quelques morceaux de poivron rouge pour le contraste, si on ne met pas de jambon.
Délicieuse recette, très légère que mon mari et mes enfants ont beaucoup appreciée ! Merci.
Excellente recette complète et très rapide.
Ma suggestion : A la place du jambon, j'ai mis des saucisses knakis-balls. Un goût de reviens-y...
Très bon et rapide à réaliser. Manger des légumes devient un plaisir.
Ma suggestion : J'ai ajouté du jambon et un oignon que j'ai fait revenir à la poêle.
Facile, rapide et surtout excellent. Vos maris même s'il n'aiment pas les légumes se régaleront.
Ma suggestion : Ai mis des lardons à la place du jambon.
Un bon petit plat rapide que je n'ai pas encore fait goûter aux enfants mais qui, je suis sûre, apprécieront.
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon par des lardons et des oignons et j'ai utilisé de la crème légère.
C'est très facile à faire et on peut varier les ingrédients.
Très très bon, tout simplement délicieux, extra. Quoi de mieux qu'une telle recette !
Tout simplement délicieux. Mes enfants ont adoré. Bravo et encore merci !
Très simple à faire et surtout très bon. Merci pour cette excellente recette.