Flan de courgettes

Najiba -  
 Anne Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311018-flan-de-courgettes

Anne Marie

Excellent
Recette facile à réaliser et appréciée par toute la famille.
Ma suggestion : J'ai ajouté du jambon fumé qui réhausse la saveur neutre des courgettes.
Isabelle

Très bon
Facile à réaliser, toute la famille a apprécié : je recommencerai cette recette. Rien de tel pour manger des légumes.
Ma suggestion : J'ai mis un oignon à revenir avec des lardons au lieu du jambon.
Nathalie

A recommander et très facile à faire
C'est un plat qui plaît aux petits comme aux grands. Succès garanti auprès des amis, même ceux qui n'aiment pas la courgette.
Poirier

Bonne recette
Ma suggestion : Je mets 20 cl de lait, 4 oeufs, 2 cuillères à soupe de crème, du sel, du poivre et un peu de curry.
Dominique

Très bon
Ma suggestion : Moi je râpe les courgettes avec la peau, je mets tout le flan plus les courgettes, plus de la levure à gâteaux crues dans un moule à tarte, plus quelques crevettes dessus.
Annick

Très bien
C'est un plat super bon, toute ma famille a aimé.
Ma suggestion : J'ai mis du jambon de Bayonne.
Isabelle

Rien à dire : parfait
Très bon. Les enfants en ont même redemandé.
Nathalie

Un délice
Trés bonne recette facile à réaliser.
Germaine

C'était très bon
On s'est régalé.
Ma suggestion : On aurait pu mettre un autre légume.
Perrine

Très bon !
Rapide et efficace.
Ma suggestion : Avec un oeuf en moins et un peu plus de lait, le flan est encore plus léger et c'est un régal.
Michele

Délicieux
Ce flan est tout léger. Je vais aussi l'essayer froid pour mon prochain buffet. J'ai mis 2 cuillères à café de crème épaisse. A refaire !
Ma suggestion : Ajouter quelques morceaux de poivron rouge pour le contraste, si on ne met pas de jambon.
Anne

Très léger
Délicieuse recette, très légère que mon mari et mes enfants ont beaucoup appreciée ! Merci.
Valérie

Super bon !
Excellente recette complète et très rapide.
Ma suggestion : A la place du jambon, j'ai mis des saucisses knakis-balls. Un goût de reviens-y...
Aurélie

Fameux
Très bon et rapide à réaliser. Manger des légumes devient un plaisir.
Ma suggestion : J'ai ajouté du jambon et un oignon que j'ai fait revenir à la poêle.
Brigitte

Tout simplement génial
Facile, rapide et surtout excellent. Vos maris même s'il n'aiment pas les légumes se régaleront.
Ma suggestion : Ai mis des lardons à la place du jambon.
Annabelle

Délicieux
Un bon petit plat rapide que je n'ai pas encore fait goûter aux enfants mais qui, je suis sûre, apprécieront.
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon par des lardons et des oignons et j'ai utilisé de la crème légère.
Alain

Delicieux et très facile à confectionner
C'est très facile à faire et on peut varier les ingrédients.
Freddy

Flan de courgettes
Très très bon, tout simplement délicieux, extra. Quoi de mieux qu'une telle recette !
Zorah

Délicieux
Tout simplement délicieux. Mes enfants ont adoré. Bravo et encore merci !
Zorah

Simple
Très simple à faire et surtout très bon. Merci pour cette excellente recette.