Noix de Saint-Jacques à la crème safranée
Roger
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310145-noix-de-saint-jacques-a-la-creme-safranee
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310145-noix-de-saint-jacques-a-la-creme-safranee
Super facile à réaliser. Une entrée surprenante avec peu d'ingrédients. Merci.
Merci pour cette recette raffinée et simple à préparer.
Excellent pour épater sa famille, ses amis etc...
Je n'avais cuisiné de St Jacques et franchement une vraie réussite!A refaire sans hésiter!! Merci
Je l'ai fait pour mes Beaux-parents est c'est sublime très fin raffiner j'ai adore d'ailleurs je recommence pour les parents
J'ai essayé avec du curcuma c'est bon mais vite écoeurant en fait
Un peu déçue. Nous avons trouvé la sauce un peu fade. Je pense qu'il faudrait l'épicer un peu plus. Mais nous avons tout de même tout mangé.
Une recette simple et super bonne !!! À vous d'essayer
recette facile et qui a comblé mes invités
Parfait ! Rien à ajouter, si ce n'est merci !
recette savoureuse et facile
Ma suggestion : améliorez la recette en faisant infuser le safran a l'avance dans la crème: vous en utiliserez moins et le parfum aura le temps de se développer
Ma suggestion : Une touche d'épice (ex: piment) accentue le caractère au plat
J ai realise la recette hier soir un vrai delice
Ma suggestion : J ai mit du safran en poudre et rajouter 2 echalottes ainsi que du curcuma.
Ma suggestion : Je fais flamber les nous avec de la vodka, je rajoute du citron sel et poivre et aussi du safran en poudre pour plus de goût !
J'ai fait ce petit plat pour moi et mon mari. Je l'ai fait avec du curcuma et c'était excellent. Merci pour ce régale
je l'ai testé hier au diner , un véritable délice, j'ai remplacé le safran par du paprika et ça donne un gout sympa en accompagnements des pommes de terres rissolées font parfaitement l'affaire .
Bon appetit à tous et merci pour cette recette facile à réaliser
Alors je vais la refaire le nombre nécessaire de fois jusqu'à être satisfait de la cuisson de ces satanées noix...un régal.
Ma suggestion : Hâcher menu le corail ,passer au chinois la sauce ...
Premiers fois pour moi et toute la famille a adore je conseil vraiment cet recette