Noix de Saint-Jacques à la crème safranée

Roger -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310145-noix-de-saint-jacques-a-la-creme-safranee

Utilisateur anonyme

noix de saint Jacques à la crème safranée
Jane

Excellent
Super facile à réaliser. Une entrée surprenante avec peu d'ingrédients. Merci.
Olivier

Épatant
Merci pour cette recette raffinée et simple à préparer.
Excellent pour épater sa famille, ses amis etc...
Emilie

Super facile!!
Je n'avais cuisiné de St Jacques et franchement une vraie réussite!A refaire sans hésiter!! Merci
Verges

Avec la sauce curcuma.
Je l'ai fait pour mes Beaux-parents est c'est sublime très fin raffiner j'ai adore d'ailleurs je recommence pour les parents
Lilia

Pas mal
J'ai essayé avec du curcuma c'est bon mais vite écoeurant en fait
veronique_h18 Messages postés 16 Statut Membre

Noix de Saint-Jacques à la crème safranée
Un peu déçue. Nous avons trouvé la sauce un peu fade. Je pense qu'il faudrait l'épicer un peu plus. Mais nous avons tout de même tout mangé.
Céline

Un vrai délice
Une recette simple et super bonne !!! À vous d'essayer
Utilisateur anonyme

succés garanti
recette facile et qui a comblé mes invités
Utilisateur anonyme

Très bon
Parfait ! Rien à ajouter, si ce n'est merci !
patricia

un petit plus pour cette preparation
recette savoureuse et facile
Ma suggestion : améliorez la recette en faisant infuser le safran a l'avance dans la crème: vous en utiliserez moins et le parfum aura le temps de se développer
Geraud

Très sympa
Elodie

Très bon
Ma suggestion : Une touche d'épice (ex: piment) accentue le caractère au plat
Sophie

Très bon
Mag

Superbe
J ai realise la recette hier soir un vrai delice
Ma suggestion : J ai mit du safran en poudre et rajouter 2 echalottes ainsi que du curcuma.
Jessica

Très bon
Ma suggestion : Je fais flamber les nous avec de la vodka, je rajoute du citron sel et poivre et aussi du safran en poudre pour plus de goût !
Nathalie

Excellent
J'ai fait ce petit plat pour moi et mon mari. Je l'ai fait avec du curcuma et c'était excellent. Merci pour ce régale
Utilisateur anonyme

noix de st jacques à la creme
je l'ai testé hier au diner , un véritable délice, j'ai remplacé le safran par du paprika et ça donne un gout sympa en accompagnements des pommes de terres rissolées font parfaitement l'affaire .

Bon appetit à tous et merci pour cette recette facile à réaliser
Alex

Alors je vais la refaire le nombre nécessaire de fois jusqu'à être satisfait de la cuisson de ces satanées noix...un régal.
Ma suggestion : Hâcher menu le corail ,passer au chinois la sauce ...
Patrick

J'adore
Premiers fois pour moi et toute la famille a adore je conseil vraiment cet recette