Noix de Saint-Jacques à la crème safranée
Roger
-
Nouhaila -
Nouhaila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310145-noix-de-saint-jacques-a-la-creme-safranee
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310145-noix-de-saint-jacques-a-la-creme-safranee
facile et d?licieux
Ma suggestion : mettre un peu d'?chalotes
tr?s bon repas tr?s court bon repas pour les gourmand
Ma suggestion : rajouter un peu de beurre apr?s la cuisson
Nous avons apprécié. La noix de St Jacques étant un produit qui se suffit à lui-même, cette petite recette toute simple lui convient parfaitement.
noix style Jacques au safran recette excelente
Ma suggestion : a refaire
Super génial trot trot bon
j'aimerais que lorsqu'on lance l'impression de la recette, les 14 pages de commentaires ne soient pas imprimées également...........
trés bonne recette essayée à noel
Ma suggestion : j'ai poché des petites ravioles de roman
et j'ai servi le tout dans des assiettes creuses
nappées de sauce,
un régal
J'ai fait cette recette pour le repas de Noël : tout le monde à adoré... À refaire!
bonne recette de base mais il faut y apporter qlq epices
Ma suggestion : piment vegetal et poivre coriandre frais
recette d'une simplicité enfantine ,mais tres raffinée et excellente .Je l'ai réalisée au safran
Très bonne recette très facile à réaliser ( je n'aime pas les choses compliquées ! )
Ma suggestion : Je n'ai pas mis les noix dans des cassolettes mais dans les coquilles directement ; 3 par personnes avec 2 crevettes décortiquées
votre plat sera encore meilleur si vous utilisez du safran en filament (3 par personne) et que vous le préparez en macération quelleques heures à lavance dans une cuirère à soupe de crème fraîche que vous utiliserez pour le déglacage ( le safran ne se cuit pas).
Très bon ! Fait déjà plusieurs fois
Tout simplement, j'adore
Très bon!!!!!
Excellent ! Tout simple et très goûteux. Merci.
PS : Jean-Christophe, argumentez (et apprenez à écrire)
Maintenant, je la fais régulièrement par facilité et parce tout le monde l'aime à la maison.