Dôme feuilleté aux noix de St-Jacques et girolles
Elise
-
marie-anne -
marie-anne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309991-dome-feuillete-aux-noix-de-st-jacques-et-girolles
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309991-dome-feuillete-aux-noix-de-st-jacques-et-girolles
c'est une entrée que je fais à Noël depuis 3 ans et chaque fois c'est un régall
la presentation a fait son effet sur les invites et le gout rien a redire l association jambon et st jacques super
Ma suggestion : suivre la recette ne rien changer....
Lorsque les gens ont mangé, il y a eu un silence religieux autour de la table.
Ma suggestion : Fait avec des cèpes
Très bon, raffiné...et quelle présentation, pour une fois j'arrive a faire un plat présentable!
Je n'avais pas de girolles, je les ai remplacé par des cèpes surgelées.
Vraiment parfait
Succulent
C de la bon bouf
Ma suggestion : Mange c bon
Recette effectuée à l'identique sauf les champignons lyophilisés et de la pulpe de tomate en boite. Je n'avais que ça sous la main et c'était déjà une réussite.. Recette à garder.
Excellent , très goûteux, a fait le bonheur de toute ma petite famille.
Chic, délicieux, surprenant et facile à faire. Une valeur sûre à faire et à refaire.
Ma suggestion : Je mets des cèpes que mon mari a ramassè dans les bois et qui sont congelés. Je les coupe en petits morceaux. Je fais revenir les noix de St Jacques seules 2 mn de chaque côté et je les réserve pour les mettre plus tard dans les ramequins. Je fais revenir ensuite les champignons et, quand ils ont rendu toute leur eau, j'ajoute du jambon de serrano. Je mets un peu plus de crème fraîche que prévu.
Etant donné que tous les éléments sont déjà cuit, vous pouvez laisser le plat au four une dizaine de minutes pour réchauffer le tout.
je souhaiterais faire ce plat en plat principal donx sans pâte feuilletée - dans un plat à gratin.
Combien de temps dois-je laisser au four?
Merci.
Merci, bonnes fêtes à vous aussi !
Recette géniale!Raffinée par les noix de St Jacques & cocooning par sa préparation simple et abordable.Hâte de la tester pr le réveillon du 24!Bnes Fêtes à tous! Ps:tte recette à base de pâte feuilletée donne tjrs un sacré coup de pouce!
Recette délicieuse. Je l'ai faite pour la première fois ce w-e, mon mari a adoré. Je n'hésiterais pas à la refaire.
Ma suggestion : J'ai ajouté 1 échalotte, remplacé la crème liquide par de la crème fraîche et je n'ai pas mis de tomate.
Super recette, je l'ai faite plusieurs fois et mes invités ont tous adorés.
pour ce petit mot, c'est sympa !
Tout d'abord un mot à Tristan: Inutile d'aller sur un site de cuisine quand on ne sait pas lire et que l'on se permet d'insulter les posteurs.
Nathalie: merci pour cette délicieuse recette qui fera même son petit effet pour les repas de fête.
Merci beaucoup Florence pour votre comm' !