Dôme feuilleté aux noix de St-Jacques et girolles
Elise
-
Belenos -
Belenos -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309991-dome-feuillete-aux-noix-de-st-jacques-et-girolles
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309991-dome-feuillete-aux-noix-de-st-jacques-et-girolles
juste parfait
Ma suggestion :
A faire et refaire sans hésiter, MERCI!!!!
Ok
Ma suggestion : J'aime
jadore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma suggestion : super!!!!!!!!!!!!!!
Je la réalise sans tomate, avec des petites noix de pétoncles afin que ce soit plus simple à manger et des lardons allumettes dégraissés (meilleur qu'avec du jambon de pays).
Merci pour cette recette.
belle présentation pour cette recette très agréable à manger. Je l'ai cuisinée avec des cèpes surgelés, impeccable.
Ma suggestion : A faire et à refaire, succès garanti.
belle présentation pour cette recette très agréable à manger. Je l'ai cuisinée avec des cèpes surgelés, impeccable.
En entrée pour Noël et tout le monde s est régalé....
Ma suggestion : Ne rien changer
Vraiment une super idee pour le reveillon! Mes invites ont tous apprecie :) Merci!
Ma suggestion : je n'ai pas mis de jambon. J'ai ajoute des crevettes et du safran dans la sauce (prealablement mouille dans du ouzo).
comme dirait ma fille "c'est à tomber par terre"!! recette delicieuse à faire et à refaire toute l'année à toutes les occasions .
Ma suggestion : aucune
J'ai préparé cette recette pour noël. Tout le monde l'a trouvée super bonne.Ils se sont régalés. C'est un délice. Je la servirai à mes amis accompagnée d'une salade "mesclum"
Ma suggestion : Accompagnée d'une salade "mesclum" c'est une super entrée digne de "Master Chef"
Une très bonne recette. C est vraiment un mariage de saveur fabuleux.
Très bon et raffiné
Ma suggestion : j'en ai une autre,très bonne, belle et raffinée égalementMoi, je remlace le jambon par du poisson (saumon + poisson à chair blanche) et je mets des champignons, des moules, de la chair de crabe..., j'ajoute 2 cuillère de sauce hollandaise et c'est ma recette de Noel, soit en entrée, soir le soir quand on a plus beaucoup faim....hummmmmmmm