Dôme feuilleté aux noix de St-Jacques et girolles

Elise -  
 Belenos -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309991-dome-feuillete-aux-noix-de-st-jacques-et-girolles

Belenos

juste parfait
Ma suggestion :
laurencette

résultat excellent; la tomate n'est pas nécessaire mais j'ai ajouté de la coriandre pour le meilleur effet gustatif.
PHILDELONGWY

Absolument pas difficile à réaliser,rapide, le résultat est superbe !! Le mélange des saveurs est inattendu !!
A faire et refaire sans hésiter, MERCI!!!!
LEA

Bien
Ok
Ma suggestion : J'aime
isabelle84.jdf

Excellent ! A refaire ! Merci
lilou

mon plat preferer
jadore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma suggestion : super!!!!!!!!!!!!!!
francoise.c31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellente recette idéale pour une entrée festive grâce à son dôme, mais qui peut être réalisée plus simplement à d'autres occasions. Faite pour Noël et pour la Saint Sylvestre, tous les invités ont apprécié à chaque fois, y compris les enfants !
Je la réalise sans tomate, avec des petites noix de pétoncles afin que ce soit plus simple à manger et des lardons allumettes dégraissés (meilleur qu'avec du jambon de pays).
Mo

C'est une recette que je fais régulièrement et qui est toujours très appréciée. Je ne mets pas de tomate, ajoute un trait de vin de xérès sec dans la crème, j'utilise des st jacques sans corail et surtout je les mets crues dans les petites marmites. C'est parfait.
Merci pour cette recette.
Didier

j'ai fait cette recette en 2012 je veux la refaire cette année 2014 .EXCELLENT
Chantal

Excellent
Agnesly

Tres bonne recette
belle présentation pour cette recette très agréable à manger. Je l'ai cuisinée avec des cèpes surgelés, impeccable.
Ma suggestion : A faire et à refaire, succès garanti.
Agnesly

Tres bonne recette
belle présentation pour cette recette très agréable à manger. Je l'ai cuisinée avec des cèpes surgelés, impeccable.
Agnesly

Tres bonne recette
Laure

Top chef!!!
En entrée pour Noël et tout le monde s est régalé....
Ma suggestion : Ne rien changer
nathalie-b87-jdf Messages postés 24 Statut Membre

Parfait !!!!
Nathalie

Super recette!
Vraiment une super idee pour le reveillon! Mes invites ont tous apprecie :) Merci!
Ma suggestion : je n'ai pas mis de jambon. J'ai ajoute des crevettes et du safran dans la sauce (prealablement mouille dans du ouzo).
Utilisateur anonyme

DELICIEUX !!!!
comme dirait ma fille "c'est à tomber par terre"!! recette delicieuse à faire et à refaire toute l'année à toutes les occasions .
Ma suggestion : aucune
Françoise

Dôme feuilleté aux noix de St-Jacques et morilles
J'ai préparé cette recette pour noël. Tout le monde l'a trouvée super bonne.Ils se sont régalés. C'est un délice. Je la servirai à mes amis accompagnée d'une salade "mesclum"
Ma suggestion : Accompagnée d'une salade "mesclum" c'est une super entrée digne de "Master Chef"
Francois

Un délice
Une très bonne recette. C est vraiment un mariage de saveur fabuleux.
Annick

c'est la fête!
Très bon et raffiné
Ma suggestion : j'en ai une autre,très bonne, belle et raffinée égalementMoi, je remlace le jambon par du poisson (saumon + poisson à chair blanche) et je mets des champignons, des moules, de la chair de crabe..., j'ajoute 2 cuillère de sauce hollandaise et c'est ma recette de Noel, soit en entrée, soir le soir quand on a plus beaucoup faim....hummmmmmmm