Bricks à la viande
Ouafaa
-
laurine-d62 Messages postés 16 Statut Membre -
laurine-d62 Messages postés 16 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309167-bricks-a-la-viande
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309167-bricks-a-la-viande
Trop bonnnnn
Avec la menthe c'est délicieux!!!!!!!
Ma suggestion : mais un peu trop gras, mettre juste un fond d'huile dans la poele!!!!!
Sa a l'aire trés bon
Très bon, a refaire
Recette simple, goûteuse, nous nous sommes régalés. Pour une première, ce fut une grande réussite ;-) merci.
Ma suggestion : Encore meilleurs le lendemain, toutes les saveurs ont eu le temps de bien s'imprégner les unes aux autres.
C'etait délicieux, tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : J'ai rajouté des graines de sésames après avoir doré mes bricks et j'ai enfourné le tout pour éviter un bain de friture !
Mes invités ont beaucoup aimé.
Ma suggestion : J'ai utilisé de poulet parce que je suis espagnole, de l'Andalousie. Je connaissais une recette pareille mais avec quelques différences. J'ai utilisé pâte filo au four. Après j'ai mis sur les bricks du miel liquide et du sésame, c'est plus marocain. J'adore !
C'est un vrai régal. Je fais la recette sans rien changer. Petits comme grands, tout le monde en redemande. En plus c'est super rapide. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Cuisson des briques au four. Accompagnement : une salade verte.
Très bon et facile à faire. Très parfumé.
Pour un repas le samedi soir en famille, avec une salade verte très sympa !
C'est trop bon.
Un vrai régal qui sort un peu des sentiers battus !
Très bon mais pas super light. Très facile à faire même pour les novices en pliage de feuilles de bricks. Très agréable accompagné d'une simple salade verte.
J'ai trouvé cette recette très facile à réaliser.
C'est un peu long mais ça vaut le coup !
Ma suggestion : J'ai préparer 2 farces, celle de la recette et une autre avec du poulet haché c'est aussi très bon.
Très bon, un délice.
Très facile à faire, très bon et pas chère (- de 10 euros pour 4 pers).
Ma suggestion : Rajouter un peu de gruyère ou parmesan...
Sans exagérer, mon copain et moi on s'est régalé, mais je n'ai pas mis de pomme de terre, accompagné d'une salade verte ça se marie très bien, même si ça prend un certain temps ça vaut le coup.
Mon mari et moi avons adoré cette recette qui est super facile a faire pour les débutants en cuisine! Vraiment excellent !