Bricks à la viande
Ouafaa
-
Laetitia -
Laetitia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309167-bricks-a-la-viande
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309167-bricks-a-la-viande
Le mélange des saveurs est délicieux. Merci.
J'ai fait ces bricks pour un repas, on s'est tous régalé, même les enfants qui parfois sont difficiles.
Et très facile à faire.
Très très bon, tout le monde a adoré, il ne me reste plus qu'à recommencer.
Merci pour cette recette délicieuse, moi j'ai juste écrasé les cubes de pommes de terres avec une fourchette.
Excellent.
Mes toutes premières bricks ! Trop bonnes! Merci beaucoup.
Ma suggestion : Un peu de mal avec le pliage alors je me suis faite aider par une démonstration virtuelle!
Assez sympa et facile à faire. Ca change un peu.
Ma suggestion : Faire frire et dorer légèrement à la casserole puis finir au four pendant une dizaine de minutes. Servir avec de la salade mâche.
Excellente recette ! La pomme de terre rend la farce moelleuse. J'ai rajouté 2 champignons de Paris et une gousse d'ail pendant que je faisais revenir l'oignon ! Cuisson au four... Merci pour cette délicieuse recette !
Fait sans la menthe et ça a été vraiment bon. Bonne recette, j'ai un peu galéré pour faire de beaux triangles. Merci.
Mes amis et moi-même avons adoré, un vrai régal ! Merci.
Très bonne recette les proportions sont justes les parfums aussi. Rien à dire tout le monde s'est régalé à midi. Merci.
Ma suggestion : Je rajouterai un peu plus de menthe et j'ai servi cela avec une bonne salade excellent !
Trop bon, un peu calorique, dommage
Ma suggestion : Servir avec de la salade.
Tout le monde à aimé, même le petit dernier 2 ans, il faut juste prendre le coup pour le pliage des bricks.
Très moelleux, pas secs du tout, rapide à faire, ils sont très bons.
Ma suggestion : Ajouter un peu plus d'épices, du chili par exemple.
Pour fermer les triangles, je colle la fin de la bande avec du jaune d'oeuf.
Excellent, on se régale ! Il ne faut pas hésiter avec la menthe, c'est délicieux !
Ma suggestion : A faire de préfèrence au four c'est moins gras et ça reste croustillant.
Recette excellente à recommander à tous pour des bricks de grande saveur ! L'idee de la pomme de terre est géniale et les rend onctueuses à souhait. Une grosses bise a Samira pour nous avoir donné une recette extraordinaire. Si elle a d'autres recettes, je suis preneur. Mille fois merci.
Ma suggestion : Rien à changer.
Juste excellent !