Bricks à la viande

Ouafaa -  
 Laetitia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309167-bricks-a-la-viande

Laetitia

Très bon !
Le mélange des saveurs est délicieux. Merci.
Utilisateur anonyme

Succulent
J'ai fait ces bricks pour un repas, on s'est tous régalé, même les enfants qui parfois sont difficiles.
Julie

Excellent
Et très facile à faire.
Utilisateur anonyme

Excellent
Très très bon, tout le monde a adoré, il ne me reste plus qu'à recommencer.
Utilisateur anonyme

Merci
Merci pour cette recette délicieuse, moi j'ai juste écrasé les cubes de pommes de terres avec une fourchette.
Estelle

Très bon !
Excellent.
Laeti

Brick a la viande
Mes toutes premières bricks ! Trop bonnes! Merci beaucoup.
Ma suggestion : Un peu de mal avec le pliage alors je me suis faite aider par une démonstration virtuelle!
Utilisateur anonyme

Sympa
Assez sympa et facile à faire. Ca change un peu.
Ma suggestion : Faire frire et dorer légèrement à la casserole puis finir au four pendant une dizaine de minutes. Servir avec de la salade mâche.
Myuzeyen

Succulent
Excellente recette ! La pomme de terre rend la farce moelleuse. J'ai rajouté 2 champignons de Paris et une gousse d'ail pendant que je faisais revenir l'oignon ! Cuisson au four... Merci pour cette délicieuse recette !
Utilisateur anonyme

Très facile à réaliser !
Aurore

Très bon
Fait sans la menthe et ça a été vraiment bon. Bonne recette, j'ai un peu galéré pour faire de beaux triangles. Merci.
Delphine

Un vrai régal !
Mes amis et moi-même avons adoré, un vrai régal ! Merci.
Utilisateur anonyme

Excellent
Très bonne recette les proportions sont justes les parfums aussi. Rien à dire tout le monde s'est régalé à midi. Merci.
Ma suggestion : Je rajouterai un peu plus de menthe et j'ai servi cela avec une bonne salade excellent !
Utilisateur anonyme

Un peu calorique...
Trop bon, un peu calorique, dommage
Ma suggestion : Servir avec de la salade.
Ludivine

Merci
Tout le monde à aimé, même le petit dernier 2 ans, il faut juste prendre le coup pour le pliage des bricks.
Utilisateur anonyme

Moelleux
Très moelleux, pas secs du tout, rapide à faire, ils sont très bons.
Ma suggestion : Ajouter un peu plus d'épices, du chili par exemple.
Pour fermer les triangles, je colle la fin de la bande avec du jaune d'oeuf.
Ève

Facile à faire
Excellent, on se régale ! Il ne faut pas hésiter avec la menthe, c'est délicieux !
Utilisateur anonyme

Au four
Ma suggestion : A faire de préfèrence au four c'est moins gras et ça reste croustillant.
Utilisateur anonyme

Bricks à la viande
Recette excellente à recommander à tous pour des bricks de grande saveur ! L'idee de la pomme de terre est géniale et les rend onctueuses à souhait. Une grosses bise a Samira pour nous avoir donné une recette extraordinaire. Si elle a d'autres recettes, je suis preneur. Mille fois merci.
Ma suggestion : Rien à changer.
Karima

Brick
Juste excellent !