Bricks à la viande
Ouafaa
-
Emma -
Emma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309167-bricks-a-la-viande
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309167-bricks-a-la-viande
Je me suis régalée et miracle ! Mon fils adore ça alors qu'il déteste la viande !
Ma suggestion : Avez vous essayé avec du thon ? La même recette, mais, sans canelle.
A refaire sans hésiter, un classique !
Ma suggestion : Je l'ai mis en forme de cigare, c'est plus facile à faire, en tout cas pour moi !
C'est très bon, facile et pas cher. Le plus dur c'est juste le pliage. Mais après 3 ou 4 essais ça va mieux.
Au Maroc on appelle ça des briouates. Merci pour la recette.
Tout le monde s'est régalé ! Et avec la cannelle c'était parfait !
Merci Samira de nous avoir fait partager cette recette facile à préparer et que tout le monde adore, surtout ceux qui ne connaissait pas !
Pas mal, bien expliqué, bonne recette facile à faire.
Légers et très goûteux.
Ma suggestion : Excellents avec une salade de roquette.
Très très bonne recette avec la viande hachée et les pommes de terre, et indispensable au mois de ramadan. D'habitude je mets la viande hachée, le fromage et peu de sauce tomate, mais je préfère la tienne tu apporte toujours un plus. Merci beaucoup Samira de ce partage.
Un vrai délice ! Tout simplement super bon.
Je les ai fait cuire au four pour que ça soit un peu plus light mais excellent tout de même !
Très bon, recette à garder et à refaire !
À refaire, c'était très très bon et pas du tout sec.
Je n'ais pas osé la cannelle mais j'ai trouvé cette recette plutôt réussie.
Pas seulement sur cette recette, car toutes les recettes de Samira sont excellentes. Je la félicite d'y mettre tout son coeur. Quelle bonne cuisinière ! Si Samira ouvre un resto à Lyon, j'aimerais cuisiner avec elle...
Délicieuse, facile à faire.
Si oui, à quelle étape ?
Samira, merci pour votre recette excellente. Un vrai régal et d'une finesse extraordinaire.
Ma suggestion : La seule chose que j'ai modifiée : j'ai enlevé la mente fraîche et ai mis de la coriandre.
Pour une première ; très bon. J'ai utilisé tous les ingrédients et bien usé de la menthe qui donne un excellent goût...
Ma suggestion : Je n'ai pas cuit la viande et fait cuire 15 minutes à 180°C thermostat 6 au four pour alléger cette délicieuse recette...
Excellente recette, je l'ai faite pour mes beaux-parents et même mon beau-père qui est difficile a trouvé ça très bon ! Nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : J'ai assaisonné la viande avec du Cuisinez tout à la marocaine de Ducros. J'ai cuit les bricks au four (en badigeonnant les bricks d'un peu d'huile d'olive), et en plus d'une salade verte, j'ai agrémenté la recette d'une sauce à dipper à base de crème fraîche épaisse et de Boursin cuisine échalote/ciboulette, ça se mariait parfaitement avec les bricks.
Super recette, j'avais un peu peur de faire cette recette mais je suis agréablement surprise.