Bricks à la viande
Ouafaa
-
mendil -
mendil -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309167-bricks-a-la-viande
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309167-bricks-a-la-viande
Ben c'est très bon comme bourèk Samira je l'aime bien le plat merci!
Très bon jai eu un peu de mal pour le pliage mais Le jeu en vaut la chandelle
Très bonne et très simple. Manque peut-être le pliage pour ceux qui n'ont pas l'habitude mais facile à trouver sur le net.
Javais un doute en preparant la mixture, ca ressemblai a du hachis parmentier
Ma suggestion : Tres bon au final :-)
C'est la vraie brick.
pa la peine de couper ce qui depasse il suffit de le rabatre a l interieure de la brick mais sinon tres bon a refaire
Ma suggestion : ne pas mettre bocoup d huile ou sinon faite les au four c est tout aussi bon
Wow
Ma suggestion : Vraiment un goût extra ordinaire
Très goûteux, très moelleux, plus le croustillant de la feuille de brick... Waouh !
Ma suggestion : Sans graisse, je les cuis au four sur une feuille de papier sulfurisé, 15 mn à 180°.
Le soir, accompagnés d'une salade aux noix et féta + un p'tit rosé frais sur la terrasse en amoureux... Le top !!!
Pas très light!!! A proscrire si on fait attention a sa ligne!! Mais très gouteux!!
facile a faire très bon, une recette qui va paraitre dans mes classiques culinaire. merci!!!
Très bonne recette et facile j en ai fait également à la place de la viande j ai mi de la brousse bien égoutter et de la menthe excellent
Facile, et qui obtient un succès fou de la part des gourmands qui m'entourent !
Ma suggestion : Très bien pour le repas du soir, avec une salade verte et musclum aux noix...
vraiment extraordinaire votre recette avec tous ces parfums !!! c'est trop bon !!! merci pour votre recette !!!
Merci pour cette recette :-)
Incroyablement bon ! Excellente recette !!
Un vrai régal
Ma suggestion : Je vous conseille de préparer la farce la veille.Laisser macérer toute la nuit et ça ne sera que meilleur.Ne pas graisser la poêle au moment de faire revenir la brick,éponger ensuite a l'aide d'un sopalin.
Parfait , tres bon , j ai ete sur youtube pour la confection des triangles , ca se fait bien . J ai mis comme viande du boeuf hacher en cheveux . Merci de cette recette que je recommande
Merci Madame El Mahy. Recette facile a faire et tres bien expliquee et surtout tres bon!