Bricks à la viande

Ouafaa -  
 Rouguiyatou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309167-bricks-a-la-viande

Rouguiyatou

brick a la viande
J'aime !
Utilisateur anonyme

marta_r
Ce sont les meilleur brick que j'ai fait et j'ai fait pas mal avec d'autres ingrédients
Ma suggestion : Rien à changer
Val?rie

Excellent
J'ai adoré cette recette.
Un ami marocain m'a dit de la préparer en y mettant de la Vache qui rit. C'était un vrai régal, tout le monde a aimé.
Par contre, j'ai retiré la menthe et la cannelle .
Fatima

Parfait!!!
J'ai juste suivi la recette, c'était très bon. Mes convives ont adoré. La cannelle apporte un goût supplémentaire qui le rend succulent . Merci pour cette recette.
Aurelie

Un delice
Un régale je me suis éclater à préparé mon mari est mes enfant mon dit hum trop bon tu en refera
Soph

Excellent
Explication et photo parfaite. Grâce à vous je me suis enfin lancée: Quel régal !!!
Helene

Miam miam
merci pour cette recette un delice!!!!
Ma suggestion : .
Utilisateur anonyme

Original et agréable à manger :p
Très bon mais un peu lourd pour une entrée à mon goût!!!
Facile à réaliser, même si j'ai un peu galéré avec le pliage LOL
Merci pour la recette :)
Ma suggestion : Pour ceux qui n'aiment pas trop épaicé, ce fait aussi super bien au "naturel" ;)
Aurélie

Excellent
Recette parfaite que j'ai réalisée à plusieurs reprises et qui a fait à chaque fois un tabac !!
Saverine

Un RÉGALE
Un vrai régale moi j avais mis en plus des petits légumes pour le croquant délicieux
Khdyja

Brick à la viande
Pour ceux ou celles qui préfèrent la friture : au lieu de "sceller" la brick avec le jaune ou le blanc d'oeuf ,diluez un peu de farine avec de l'eau et "scellez" bien les BRIWATS ou NEMS et ce pour éviter 'au moment de les faire frire qu'il y ait trop d'écume dans l'huile chaude.
Ma suggestion : Vous pouvez aussi les réaliser en CIGARES :vous pliez la feuille de brick en 4 pour obtenir 4 triangles.Vous déposez votre farce, sur le coté arc de cercle,puis vous rabattez les 2 cotés l'un sur l'autre et vous enroulez le cigare en le fermant avec le liquide :eau + farine.Badigeonnez avec beure fondu + huile et enfourner.C'est moins gras.
Josiane

Bricks a la viande
Faire revenir la viande hachée Avec de l oignon Sel poivre mélangez Avec un œuf dure pliez la feuille De brick et faire frire ou au four
Ma suggestion :
Ummu

Excellent !
Premiere fois que j'ai essayee et c'etait un vrai regal super bon et facile !!!
Aurélie

Parfait
Super bon
aurelle

nakamura
bonne recette
Ma suggestion : Pour que les bricks soient moins grasses, on peut aussi les cuire au four, un régal ^^
Tom

Trop bon !!!!
super !!!!! :-):-)
Ma suggestion : g gouter
Utilisateur anonyme

bricks à la viande
facile à faire, je les ai réalisées avec un reste de pot au feu et de poule
j'ai mis plusieurs épices une pointe de piment d'espelette en gelée
et du persil.
Utilisateur anonyme

Super bon !
J'ai remplacé les feuilles de menthe par des feuilles d'épinards, c'était un régal. Il y a peut-être un petit peu trop de piment par contre.
Marie Benoite

Excellent!
A refaire!
Ma suggestion : On peut facilement remplacer lla viande par unreste de poulet. Concernant le mode de cuisson, j ai pour habitude de badigeonner les feulles de brick une fois pliee avec du beurre et de les mettre au four. C est beaucoup plus simple surtout si on en a cuisiné en grande quantité
Claire

Bon et rapide
Simple a r?aliser, tr?s bon. Id'al accompagn? d'une salade.
Ma suggestion : Les bricks peuvent ?tre pr?par?es avant, gard'es au r?frig?rateur. Les faire cuire a la derni?re minute.