Bricks à la viande

Ouafaa -  
 Khelili -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309167-bricks-a-la-viande

Khelili

Bricks
La farce peut-être variée selon le goûts et on peut utiliser les viandes rouges, blanches ou autres protéines.
Ma suggestion : Si vous les congelez et vous voulez qu'elles croustillent après cuisson, vous les faites frire immédiatement à la sortie du congélateur.
Emeline

Miam !
Un bon classique ! Très bon.
Ma suggestion : Pour ma part, je rajoute de la Vache qui rit et un mélange d'épices (ras el hanout).
Samira

Oui
Vous pouvez congeler le bricks une fois farcies. Puis les décongeler 2 à 3 heures avant de les faire frire.
Joelle

Très bon
Pensez-vous que l'on puisse les congeler cuits ou crus ?
Sindy

Génial
Très bonne recette, simple et rapide. Je me suis un peu brûlée avec l'huile mais ce sont les risques du métier...
Ma suggestion : J'ajoute des cacahuètes pilées à la recette : c'est délicieux. Attention à ne pas ressaler.
Sali

Très bien
Je trouve que cette recette est très facile à faire.
Anais

Excellent
Un délice.
Jack

Super
Recette simple, extra, légère, et bon marché.
Emilie

Très bon !
Très bonne recette et facile à faire !
Ma suggestion : J'ai ajouté des petits pois et plus d'épices. Et pour une cuisson moins grasse je les ai faits cuire au four, un régal !
Houda

Super
Super bonne recette, en ajoutant un citron.
Rachel

Ravie
Je suis ravie. C'est une très bonne recette : que des plus.
Karima

Bricks à la vinade
Je vous remercie de cette bonne recette, c'est délicieux.
Ma suggestion : Pour eviter les matières grasses mettre les bricks au four.
Helene

Variante
Délicieux !
Ma suggestion : A la place de la menthe, j'ai mis des herbes de Provence et c'est très bon. Je les ai faites cuire au four.
Marie

Variation à l'infini
C'est vraiment délicieux. On peut tout tenter avec les feuilles de bricks. J'ai un peu raté le pliage au début mais maintenant je fais ça en un tour de main !
Ma suggestion : Pour ôter le gras, les poser sur des feuilles de sopalin. Même tiède c'est délicieux !
Charly

Variante
Excellente recette et très facile.
Ma suggestion : Essayez de remplacer la viande par du thon c'est excellent.
Cendrine

Très bon
Un vrai délice. Par contre, j'ai eu un peu de mal pour plier les feuilles de brick donc le résultat n'était pas forcément esthétique. Cela dit, c'était très bon.
Mélanie

Variante
Ma suggestion : C'est bon. Je les ai faits cuire au four car je trouve cela moins gras. J'ai utilisé des épices à couscous.
Karima

Au four
Un vrai moment de bohneur ! Par contre, moi je les ai faites cuire au four.
Dalila

Super !
J'ai essayé cette recette lorsque j'ai reçu ma famille, c'était un réel succès. On m'en redemande à chaque fois !
Carmelina

Divin
C'est divin, mes invités ont adorés. C'est facile à faire.