Bricks à la viande
Ouafaa
-
Caroline -
Caroline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309167-bricks-a-la-viande
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309167-bricks-a-la-viande
Merci beaucoup d'avoir partagé cette recette !
Ma suggestion : Je suggère que celles qui, sans cesse dans leurs commentaires, modifient les recettes des autres, aillent créer leurs propres recettes plutôt que de parasiter l'espace des commentaires de ceux ou celles qui gentiment partagent les leurs.
Mes filles et moi avons testé les feuilles de bricks. On a très bien mangé pour pas grand-chose mais j'avoue qu'on a pas mal galéré pour plier les feuilles de bricks ! Au final, ça a tenu à la cuisson, ce fût délicieux.
Ma suggestion : J'ai haché des escalopes de dinde, des champignons de Paris et crème fraîche liquide, sel et poivre. Un régal.
Avec une salade verte, c'est très bon !
C'est à chaque fois un délice, merci pour cette recette !
Une recette que je fais régulièrement car c'est le plat préféré d'une de mes filles.
Ma suggestion : Ne changez rien c'est un vrai délice, bravo !
Les bricks, je les adore, surtout avec la chorba de frik au cours du ramadan. Bonne chance pour les débutantes en cuisine.
Ma suggestion : Je suggère que chacun donne un peu du sien et avec un peu de tout, on fait tout un monde ! Bon courage.
J'ai réussi cette recette du premier coup et j'ai apprécié, c'est une recette que j'adopte pour mon quotidien. Merci.
Les bricks il n'y as rien de mieux. On peut varier la farce. Pas de lassitude. Très très bonne recette !
Très bien.
Ma suggestion : Je les faits cuire au four j'enduis les briques de beurre fondu avant.
Auriez-vous la recette des bricks ? Merci.
J'ai préparé cette recette en entrée à mes invités. Ce fut un régal.
Ma suggestion : La menthe et du persil font toute la différence. Ne les omettez pas !
Ma suggestion : Je voudrais faire la recette, mais je ne sais pas comment faire un brick.
A faire et à refaire.
Je vais essayer de faire votre recette elle a l'air succulente, j'adore les bricks, mais je ne savais pas comment
les faire.
Ma suggestion : Pourriez-vous me dire comment il faut plier les bricks, car je ne sais pas et pourtant j'adore faire la
cuisine. Merci.
Elle est rapide à réaliser et facile.
Ma suggestion : A la place de la pomme de terre, je mets un œuf dur coupé en petits morceaux et un filet de vinaigre de pomme. Sinon le reste, c'est tout pareil.
La recette est bien balancée, les proportions sont super justes et les épices se marient bien. Mes deux grands adolescents se sont régalés, j'y avais ajouté un mélange de légumes et avais écrasé la viande, pommes de terre et légumes avant de farcir la pâte. Pour bien cuire, je les ai passés à la friture.
Ma suggestion : Ainsi que pommes de terre, vous pouvez ajouter des légumes coupés en petits morceaux ou écrasés.
La friture fut plus facile que la poêle pour les cuire.
Recette très facile à faire et très bonne.
Ma suggestion : N'aimant pas la cannelle j'ai remplacé par de la noix de muscade râpée c'était très bon aussi.
Recette super ! Toute la famille a adoré accompagnée d'une petite salade verte.
Pendant combien de temps les met-on au four et à quelle température ? Merci d'avance.
Extra, j'en ai l'eau à la bouche à chaque fois que je les prépare.
Ma suggestion : Mais si vous êtes curieux, ma préférence va à la brick au thon : on casse un œuf, ensuite dessus, herbes préférées et un peu d'oignon. Vous m'en direz des nouvelles...