Bricks à la viande

Ouafaa -  
 Hugues -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309167-bricks-a-la-viande

Hugues

Très bon pour mon travail cuisinier
Mary

Tout d’abord un grand merci pour cette recette !!! Je n’ai pas eu le temps de faire les photos, tellement le parfum des épices nous appelait ! La farce sublime ! J’ai ajouté des pignons de pin, c’était exquis !! Le temps est bien plus long mais quel plaisir pour le palais.
Merci, merci, merci !
Claudinefleur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Danou

Ça à l air trop bon je vais faire cette recette
Qeudraogo

Très bon
Lilas

Super bon!
Fafa

Très bonne recette qui a fait l'unanimité. Bravo
Monibie

Très bonne

Je vais

Je vais essayer cette façon ça a l air trop bon merci
Bibiche0199 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La recette est excellente. Le plus dur a été de plier les bricks mais tout le monde s’est régalé.
Merci pour la recette que je vais refaire sans tarder !
Sev1731

Très bon ! Par contre fait au four pour que cela soit moins gras : four à 180, 15 min. j'ai également eu la main un peu plus lourde sur les épices, pour que cela soit plus relevé. Recette top pour le soir avec un velouté de légumes et une salade verte. A refaire !
Priscila_emd

Vraiment excellent, merci beaucoup pour la recette, j'ai ajouté quelques poivrons pour la touche de légumes, parfait ????
Amal

vivi

excellente recette
No?my morel

Je trouvais que a la vue ça avais laire bon et finalement c'étais très bon
Gritti micheline

Super bon
Sandra

Un délice ! Je recommande à 100% facile rapide et délicieux
Gyvannah

Lulu

Ses trop bon