Tarte au citron

Sabrina -  
 Maag -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309168-tarte-au-citron

1. Maag

Recette simple et au top! Je met un citron de plus pour le gout.
  2. Laurence

Très facile et excellent .__A refaire
  3. Chantalou

Super recette, j'ai fait cette tarte ce midi, elle a eu beaucoup de succès !
  4. Maryvonne

Bonjour, je viens de découvrir le site, je ne tarderai pas à réaliser les desserts au citrons, je ne peux pas donner de note car je n'ai pas fait aucun dessert. ? Je pense que ça doit être bon que joli. ?
  5. Céline

Simple et efficace!
    tres bonne recette et surtout tarte! j'ai rajouté le zeste d un citron dans la pâte ... Et seulement 120g de sucre.
  6. Jen

Je la recommande
    Je cherchais une recette simple de tarte au citron et c'est exactement ça, je la recommande !
  7. caterine-b Messages postés 2 Statut Membre

Tarte au citron
    divinement bonne j'avais une bonne recette de tarte au citron que j'ai perdu il y a des années.je suis heureuse d'avoir trouvé cette recette merci, merci et encore merci
    Ma suggestion : dans une casserole avec un peu d'eau et des rondelles de citron, faire cuire pour les confire. quand la tarte est cuite mettre les tranche de citron et le jus.
    régalez vous
  8. Aurore

Facile
    Je ne fais plus que cette recette!tout le monde aime
  9. Pierrette

Trop sucrée
    Je la trouve un peu trop sucrée à mon gout et la crème pas assez compacte.
    Ma suggestion : 100 g de sucre suffissent et je mets un peu de maïzena dans la crème.
  10. Fanny

Bien.
    Bon mais colle aux dents, je pense que je n'est pas réussi la crème je ne c'est pas pourquoi.
  11. Sophie

Pour la déco
    Ma suggestion : Ajouter des tranches de citron dessus avant d'enfourner pour une jolie déco !
  12. Maryline

Simplement délicieux
    Un délice ! Simple à faire qui plus est. J'en ai fait deux dans le week-end, merci beaucoup !
    Ma suggestion : J'ai juste ajouté un peu de farine et un peu d'eau pour obtenir une boule de pâte.
  13. Thierry

Excellente !
    Tout a fait d'accord avec cette recette car je la fais pratiquement pareil.
    Ma suggestion : Moi, je cuis le fond de tarte avec un tiers de crème pâtissière, laisse refroidir et ajoute deux tiers de crème citron. Je repasse au four seulement 5 minutes.
  14. Sabrina

Vite faite !
    Très vite faite et très bonne pour les gourmands !
  1. Thierry

Excellente !
    Tout a fait d'accord avec cette recette car je la fais pratiquement pareil.
    Ma suggestion : Moi, je cuis le fond de tarte avec un tiers de crème pâtissière, laisse refroidir et ajoute deux tiers de crème citron. Je repasse au four seulement 5 minutes.