Quatre-quart
Julia
-
Magali -
Magali -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308957-quatre-quart
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308957-quatre-quart
Super bon. Je le fais régulièrement un délice.
Ma suggestion : Aucune.
super recette rien a dire a part que c'est duper bon!!
Ma suggestion : rien a rajouter
bonjour j'ai essaye ce gâteau et je l'ai réussi merci pour la recette.
Ma suggestion : je conseil cette recette simple aux telespectateurs
tr?s bonne recette
Ma suggestion : pourquoi ne pas incorporer des blanc oeuf et les faire monter en neige
Excellent,parfait.
Ma suggestion : Baisser la temperature du four, afin que le gateau ne brunisse pas trop vite, et pour qu'il est le temps de cuire à l'interieur.
Avec un zeste de citron vert râpé et c est le top
Ma suggestion : Aucune
C'est très bon mais personnellement, je met moins de sucre.
euuuh non mais laisse tombé le gateau était trop parfait, en plus quand on rajoute de la confiture de coco à l'intérieur c'est encore plus délicious !
très bonne consistance et très bon goût.Après avis précédent j'ai effectivement vite baissé la temperature du four 185 degrés suffisent car sinon brunit très vite et ne cuit pas dedans mais après cette rectification c'est parfait.
J'ai ajouté 1 cuillère à soupe de rhum brun pour le parfum(rien d'autre sous la main).
Très très bon même excellent
Je l'ai fait avec des noix concasse,nature avec pépites de chocolat,un vrai régal!!
Au bout de 40min a 220,mon quatre quart était noir à l'extérieur et coulant à l'intérieur..je pense donc que la température est trop élevé ..
je l ai fait avec les quantit?s,et rien de plus il etait exc?lent,il n est pas rester une miettes de plus
Ma suggestion : rien a retirer
Limiter le sucre car sa ne donne pas un bon goût
la température du four n'est pas indiquée
Bon
Ma suggestion : Idem, attention au temps de cuisson ! Le mien a presque cramé à l’extérieur. Recouvert d'alu pour la fin de cuisson, l’intérieur n'était pas totalement cuit (Ce qui fondamentalement ne m'a pas dérangé :op Miam !)
2 petits points me chagrine grandement :
- Tout d'abord la température du four doit tourner aux alentours de 160 à 180°C pour que le gateau cuise à coeur et monte bien avant qu'il ne dore et qu'il ne puisse plus monter, c'est une règle d'or (les cuissons à 210°c et + sont réservées aux tartes et quiches...)
- Ensuite la levure ne doit jamais être incorporée seule mais mélangée à un peu de farine, pour que la pâte soit bien homogène (et pour éviter les grumeaux aussi).
Voilà réalisé ce cake avec 1/2 succès c'est à dire l'intérieur super bon, par contre le dessus est calciné peut être un conseil si vous avez un four à air pulse couper cette fonction et la cuisson sera parfaite