Quatre-quart

Julia -  
 Machin anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308957-quatre-quart

Machin anonyme

Très bonne recette
lostaone

rapide à faire et délicieux, je vous le recommande, ma femme en raffole au petit déjeuné
Prisca

La prochaine fois j'essayerai de cuire ce gateau à 170 ou 175 degrés, il était brun tout autour.
Ceci dit, il était très bon, moelleux et aéré, on s'est régalé !
Prisca

La prochaine fois j'essayerai de cuire ce gateau à 170 ou 175 degrés, il était brun tout autour.
Ceci dit, il était très bon, moelleux et aéré, on s'est régalé !
michelvivi

tres bonne recette .
michelvivi

tres bonne recette .
michelvivi

tres bonne recette .
Matttt

Rapide et délicieux...
Mel12

Très simple et très bon. J'ai fait comme un marbré avec du chocolat en poudre Nesquick et 200 gr de sucre seulement (moins encore ça sera peut-être mieux, J'essaierai 160 gr de sucre la prochaine fois). J'ai rajouter une cuillère à soupe de vanille liquide. Il a eu un succès fou. A refaire sans hésiter ;)
Fro1958

Super recette, rien à redire, tres bon
Tiflette

Super recette le gâteau est fondant et pas sec du tout
duffros

facile a faire
Minato

Délicieux, je le conseille énormément. Bonne cuisine !
Fd

Trop grasse
Marie

Mime
Très bon
Bonne appétit
ULCINE

Très bonne recette ,comme toutes les autres de se site .Il a eu du succès. Temps de cuisson 50 minutes à 180°.J'ai diminuer la quantité de sucre, et rajouter du rhum pour parfumé. Très souple,pour ma part j'ai fais la pâte au robot. Une tuerie....
Marcel

Très bonne recette classique ,mais ne pas hésiter a prolonger la cuisson au delà des 45 minutes, en baissant un peu s'il se colore trop .
Noor7508

Excellent ! Mes enfants ont adoré. J'essaierai de le faire en marbré la prochaine fois
Noor7508

Excellent ! Mes enfants ont adoré. J'essaierai de le faire en marbré la prochaine fois
Manureva51

Vraiment excellent. J'ai enfin trouvé la recette du cake moelleux comme dans les pâtisseries. Les miens étaient toujours un peu trop secs.
J'ai mis un papier d'aluminium vers la fin de la cuisson pour éviter une coloration trop soutenue. Par contre, le cake est resté une bonne heure au four.