Quatre-quart

Julia -  
 Bernie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308957-quatre-quart

Bernie

Trop de beurre...
Damien

Cuisson a 180 comme quasiment tout les gateau avec four a chaleur tournante. Rajouter une pointe de citron. Un delice.__Ps: pour tout les rageux une cuisson ca se surveille
Alison

Recette au top
test

approuvée
Tetelle

J ai rajouté un peu de lait.Encore plus moelleux.
tartine

Mes petits enfants se sont régalés...humm
Caroline

J'ai fait ce gâteau et il avait un goût domelette pourtant j'ai suivi la recette a la lettre.
kayycc

Très bien
Isa

Excellent. Je le fais régulièrement. J'ajoute du rhum ambré à l'appareil en fin de préparation.
A la cuisson cela embaume la cuisine et au goût c'est très bon. Si l'on aime le rhum bien entendu.
nanou

juste délicieux et très moelleux
LINDSAY

Très très bonne recette on a tous adoré chez moi miam je recommande ????????????
SailorLilith

Je valide cette recette très simple et très bonne.
Isis

Délicieux et facile à faire.
Sil

Resultat parfait! Le meilleur 4/4 que j ai mange.__Interieur bien frais MIAM .__Je refais, cette fois-ci marbré
Melinda

Bonne recette
Alex

Je les fait !__Seulement 45 mn sa brûle le dessus mais pas assez cuit a l intérieur ???? j aie dû le le cuire encore 15 mn! Et tj pas très cuit a l intérieur ! ... Mon four va parfaitement bien ! Et j aie bien réglé la température. Mais il sera très bon quant même.
BME

Pâte super bonne, j'avais pas envie de la mettre au four!
Isa

Suite mon post précédent. J'ai ajouté du rhum brun. Cela donne un goût prononcé que j'aime beaucoup
Isq

Très bonne recette. Merci pour le partage. Gâteau super moelleux. Réalisé ce we en accompagnement d'une glace. Je garde cette recette précieusement.
Caro

J'ai modifié la recette je n'avais plus de sucre glace j'ai mélanger un autre sucre, le sucre de canne. Sa donne encore plus de gout excellent!