Quatre-quart

Julia -  
 C?cile -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308957-quatre-quart

C?cile

Très très bonne recette à laquelle on ajouter tout ce qu'on veut. Déjà réalisé avec pépites de chocolats, pommes. Par contre je divise par 2 la quantité de sucre.
Sabrina

Excellente recette
Lechef

Très bonne recette impeu trot gras
Kook

Très bonne !
wendy40 Messages postés 2 Statut Membre

Attention à la cuisson! 40-45 minutes à 180°. J'ai diminue le beurre et j'ai ajouter 2 cueilleurs de Calvados + amende amère. Merci!
pastille

facile à faire et délicieux
Salut2407

Elle est trop bonne merci
J?r?me

Akashi

Au four à 180° pendant 25-30 minutes est largement assez , avec possibilité d'ajouter des zestes de citron pour le parfumer, et pour qu'il soit plus moelleux, battre les blancs d'œufs en neige
Jenny

Un délice et super moelleux
laielaie

bjr, ce quatre quart tient ses promesses il est moelleux à souhait et trop bon, je garde la recette et la recommande.__merci__
paola

coucou tout le monde, super recette maos en effet attention a le température du four car les 180 peuvent vite être trop fort. donc bien contrôler avec le couteau . sinon super recette c est plus que validé :-D
Soledad

Très bonne recette. Gâteau moelleux.
Il suffit seulement d'ajuster la température et le temps de cuisson à son four comme pour toute recette et bien entendu de surveiller la cuisson.
Papillon

Il est très bon mais j'ai baissé la température de mon four à 170° . J"ai ajouter 1 cuillère à soupe de rhum brun.c"est un délice..
MaryOne

Très bonne recette, j'adore. J'ai ajouté une pomme coupée en morceaux. Ai sorti la préparation après 50' de cuisson à 180°.
vivante2009 Messages postés 12 Statut Membre

Excellentissime! Sitôt fait, sitôt dévoré! Souvent j'en fait deux d'affilée. Parfois, il a à peine le temps de refroidir
nopnop Messages postés 68 Statut Contributeur

Suite au nombreux retours, j'ai modifié la température de cuisson de la recette. En effet 180°C est plus adapté à la plupart des fours !
Anne

Excellent 4 quarts. Je pense que le problème de cuisson vient du fait que certaines personnes ont un four à chaleur tournante et d'autres non. En effet mon four fait les deux et effectivement en chaleur tournante 180 degrés suffisent alors qu'en position classique la cuisson indiqué convient très bien. En tout cas tous le monde raffole de ce 4 quarts.
christ

excellent mais la température a 180 sinon il cuit trop vite enfin crame
nano10

temperature à 180 c est mieux, j ai fais un caramel, tapissé le moule avec et des pommes granny dessus top