Quatre-quart

Julia -  
 angel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308957-quatre-quart

angel

pareil 220 bien trop ho sa crame
Mich.

Bonjour à tous
La recette nickel mais comme d'autres disent c'est vrai que la température à 220 est trop execive moi j'ai mis à 40 minutes à 200 même après 30 minutes j'ai descendu à 190 car je me suis dit si je descends pas ça va cramer mais cha va d'aller ce n'est que le deuxième que je fais (le premier était bon mais pas assez cuit à l'intérieur...
Sneu

Difficile de rattraper le cramé après 25 minutes !!!!!!!!!!!!
Vraiment dommage !!!!
Ang

220 ° c'est beaucoup trop... Mon gâteau est carbonisé

evelyne s.

toujours très bon
mais pour varier on peut ajouter des tranches de bananes entre deux couches de pate
gourmand

j'ai fait chauffer mon cake à 220 pendant 25min il était tout noir sur le dessus
Imane

Trés bien continue
HAWK

certaines personnes ayant reçu une éducation cramée, il était normal qu'elles en fassent autant avec leur gâteau !
Amal

220 degrés c'est beaucoup trop, pareil que la plupart, mon cake est cramé :-( très très déçu
Mag

Très bonne recette et il faut se donner beaucoup de peine pour la rater! Je l'utilise pour faire le gâteau aux pommes caramélisées, car cette pâte convient très bien. Il est vrai qu'une température de cuisson de 220 degrés me paraît excessive, une cuisson à 180 degrés étant certainement plus adéquate. Pour le reste, il semblerait que le français, la politesse et la pâtisserie restent un grand mystère pour certains...
Kenza

C'est le meilleur cake j'ai jamais écouter n'hésiter pas à le refaire mon mari et mon fils adorent merci
Lea

Toujours des personnes a la critique facile super bon ingrédients et cuisson parfaite rien a dire
Carine

Quatre quart
ce sont les bons ingrédients , mais il faut mettre sur 180 degré et pour le temps de cuisson 45 min.
Ma suggestion : .
Dav 49

pour le thermostat passez le a 5-6 ou 160 degré pendant 100mn ca le rend un peut plus clair voila
Pierre

C est super bon
Boubou

Très bon mais température trop élevée!
Je déteste auj en baissant! ?
Carotte120302

Je suis vraiment déçue, j'ai mis mon gâteau au four, après moins de 30min ça sent le cramé dans toute la maison. Je me précipite au four et je vois que mon gâteau est tout noir... Je pense que le temps de cuisson n'est pas approprié au gâteau. Sinon comme point pausitif la pâte est très bonne.
hhgcy

c vraiment de la merde on a tout suivi a la lettre et ils sont tout noir cramer
Charly

Tres bonne recette maintenant si on fait les part plus grosse on doit metre plus de 45 min ou sa reste la même chose

nana95

En même temps vous n'êtes pas obligés-ées d'être désagréable !! Tout le monde n'a pas le même four ! A vous de surveiller les cuissons .. retirez vos cagoules !