"Vrai" moelleux au chocolat
Chacha
-
Delphine -
Delphine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308907-vrai-moelleux-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308907-vrai-moelleux-au-chocolat
Tres Bon ! Je n'ai mis que 50g de sucre
Sympa
Ma suggestion : Très sympa mais rien de spécial merci pour la recette.
Bon mais trop sucré.
Délicieux. Le goût café léger est très agréable. Recette facile et qui a bcp plu.
treS bon
J'ai 29 ans et j'en suis pas à ma 1ère tentative de faire un gâteau, par contre, c'est la 1ère fois que je réussis ! Merci c'était délicieux!!!
Très bon mais à un momant le gâteau se casse !! ;)
Ma suggestion : Exellent parfait merci pour cette recette
esque on ai obliger de faire fondre le chocolat au bain marie
Ma suggestion : ???
Attention à la cuisson au four à gaz plus courte. Quantités parfaites : je garde cette recette à vie.
Ma suggestion : Absolument pas besoin du sachet de levure ! Le gateau est parfait sans.
Super bon, vraiment ! <3
Super guâteau à faire très vite
Recette délicieuse, 25 minutes suffisent si le four est bien chaud !
Super bon et bien moelleux!
il est super c la 5ème foi que je le fai et tou le
monde me demande la recette
Gâteau très fin qui fond en bouche !
Ma suggestion : Avec de la crème anglaise c'est meilleur !
J'ai fait cette recette sous forme de muffins...extra!!
Ma suggestion : 100 g de sucre !!
Super bon. J'adore !!
Enfin une vrai recette de moelleux au chocolat ,vraiement très facile à faire, si vous respectez bien la recette étape par étape : vous ne pouvez que être satisfaite trop bon !!!
Ma suggestion : cuisson pas plus de 20mn
Super bon, je n'ai pas réussi mes blanc en neige car j'avais fait tomber du jaune et c'était les derniers oeufs mais ça n'a changer en rien, le gâteaux était délicieux moelleux à l'intérieur et croustillant au dessus, je l'ai napper d'un glaçage caramel carambar, mmmmhhhh !!!!
Ma suggestion : pour qu'il soit bien moelleux et pas sec à l'intérieur, j'ai mis de l'eau très chaude avec les jaunes d'oeufs et le sucre
Mon gateau est très sec, je l ai peut être trop laisser cuire, mais je ne referai pas cette recette.