"Vrai" moelleux au chocolat
Chacha
-
marion -
marion -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308907-vrai-moelleux-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308907-vrai-moelleux-au-chocolat
delicieux facile et rapide,je le fait réguliérement.
Ma suggestion : je rajoute de la créme liquide pour alléger un peu.J'ai mis aujourd'hui des morçeaux de pommes cuits,trés bon.
Un délice ... Facile à faire
Très bon mais moi je rajoute deux belles cuillères de crème fraîche pour qu il soit encore plus moelleux un vrai régal ;)
il était excellent d'ailleurs le gateau entier y est passer
Ma suggestion : je l'ai laisser 25 min au four, je l'ai fourrée de chantilly avec coulis de framboise.... un pur délice
J'ai suivie la recette pas à pas. Résultat : je n'ai jamais rien mangé d'aussi sec ! Le temps de cuisson esp assurément trop long.
Très bon gâteaux facile a réaliser .
Très bonne recette
Mais avec certaine astuce on peu le rendre light en sucre et cholestérol
Ma suggestion : Remplacer le sucre par du "faux" sucre en poudre ne mettait que les blanc monte en neige et 90g de beurre voilà à vous de faire vous même vos essai
Un moelleux au chocolat ??
Il est vraiment délicieux moelleux je les fait pour tout ma famille et il l'ont vraiment apprécier ! Merci
Très bon.
Absolument succulent! Toute la famille a adoré!
Ma suggestion : Accompagné d'une bonne sauce au chocolat, c'est magique!
Très Bon Gâteau Mais La Quantité De Sucre Est trop elevee
Delicieux moi je décor le gateau avec DES smarties et du sucre glacé
Diminuer la dose de sucre à 100 g et le résultat est parfait!
Super bon, à refaire =)
Super bon !
Jai diminue la quantite de sucre
Ma suggestion : Jai accompagne le moelleux dun coulis a la fraise (fraise , creme liquide, citron)
Très bon gâteaux !
Franchement super recette à refaire
Très bon ! J'ai mis un petit peu moins de sucre et c'était niquel. Pour la cuisson, prévoir bien 5 min de moins pour un four à chaleur tournante.