"Vrai" moelleux au chocolat

Chacha -  
 Mart -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308907-vrai-moelleux-au-chocolat

Mart

Très leger
Je le fait cuire à 150 degrés pendant 45 mn ne pas baisser le temps de cuisson mais baisser le thermostat
Utilisateur anonyme

moelleux
classique et excellent
Marine

UN REGAL !!
C'était très facile à faire et en plus de sa c'était très bon !!
Ma suggestion : vous pouvez rajouter de la noix de coco rapée dedans c'est très aussi j'ai essayée et on sentait bien les deux saveur
Stacy

Avis de Stacy
Deuxième fois que je le fais et toujours aussi bon ! Je le recommande vraiment
Mimmy

D?lice
Vraiment !! d?licieux !! cette resset j'ai ador?e vraiment vraiment d?licieux je lasserais jamais :) :) :) :) :^)
Ma suggestion : vraiment d?licieux je lasserais jamais
M?line

.
J'ai essayer et sa.n'a pas marcher
Ma suggestion : Pas satisfaite
Utilisateur anonyme

parfait
Tres facile a faire ! Un vrai régal !
Ma suggestion : Rajouter des zestes d'orange.
Aeon

Vraiment bon!
cette recette et vraiment formidable! je n est jamais fait un g?teau de ma vie je ne sais m?me pas comment cuir un oeuf sans qu'il soit cram?e ! et la il ? ?tait hyper bon m?me pour les d?butent comme moi r?ussi et la j ai apprit que j avait un truc pour la cuisine x) je recommande cette recette ! facile et donn? un r?sultat tr?s agr?ables
Ma suggestion : je les mi au thermostat 4 pendant 25min sa ? cram?e un peu donc faites attention ? la cuisson
Aurelie

un vrai delice
La recette est tres facile a prepare le gateau est un vrai delice ces la 4 fois quon le fait en 2 semaine !!!! Bref on adore
Ma suggestion : Accompagne d'une boule de glace et de 2 speculoos . Miam miam !!!
Poupinette

Oui ce gâteau est délicieux, je confirme !!!
Facile à réaliser, très peu sucré, je ne suis pas une pro en ce qui concerne la réalisation de gâteaux même avec des recettes et pour une fois, c'est réussi du premier coup et surtout il est délicieux, vous pouvez le réaliser en toute confiance, merci pour la recette !!
Ma suggestion : Juste préciser le temps de cuisson pour parfaire le coté moelleux
Belline

?
pourquoi mettre de la levure quand on monte des blancs, ? la rigueur un peu de bica..!
Ma suggestion : pas de levure
Kahina

Excellent
gateau tr?s moelleux et tr?s facile et rapide ? faire, j'ai mis seulement 180 gr de chocolat et 100 gr de sucre et j'ai ajout? 4 fraises au chocolat pour avoir un petit peu d'acidit?

Ma suggestion : ajouter des fraises pour ceux qui veulent un peu d'acidit?
Méline

Délicieu
Contrairement à un avis précédent, ceci est un VRAI moelleux au chocolat ! Simplement, les gens ont tendances à confondre fondant et moelleux ! Un fondant est effectivement celui qui coule encore à l'intérieur, le moelleux est comme celui-ci, bien cuit tout en restant "moelleux" (d'où le nom)...
Bref, cette recette est la vraie, celle que ma maman me faisait lorsque j'étais petite ! Miam ! Un vrai délice !
Maiwenn

Trop bon
Je l'adore
Corinne

Non...
Cette recette n'est pas un moelleux mais un simple gâteau au chocolat. Le titre est trompeur...
Utilisateur anonyme

GATEAU CHOCOLAT
TRÈS BON A MANGER AVEC UN ACCOMPAGNEMENT GLACE.... SALADE DE FRUIT ETC
Stacy

Délicieux
Délicieux ce gâteau est juste magnifique !!!! A refaire sans hésiter
Ma suggestion : Je n'ai pas monté les blancs en neige mais le gâteau reste tout de même moelleux
Zora

Super!!!
C un gâteau a faire et a refaire!
carole

MADAME
Qu'un mot a dire "DELICEUX"
Les enfants ont adorés et quelle légèreté à déguster!!!!
Ma suggestion : en effet avec une crème anglaise finit bien le dessert
Rara

Nickel
Super recette, on s'est régalés moi et mon chéri!