"Vrai" moelleux au chocolat

Chacha -  
 Nenette 51420 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308907-vrai-moelleux-au-chocolat

Nenette 51420

Hum trop bon .... Fabien je t'ai fait tes moelleux au chocolat..... mon fils adore ....
espii

Merci pour cette recette, je n'ai reçu que des compliments :)
Gregory

J'ai fais la recette avec 100gr chocolat rocher sugar, et 100gr de chocolat tobbleron en ajoutant de la praline en grain. Excellent résultat :-)
coco

hum ça donne envie !!!!!!!!!!
la gourmande

Je me suis bagarer avec ma mère pendand qu'on fessais la recette car je voulais faire comme vous avez écrit et pas elle! Mais c'était trop bon et avec une petite crème Anglaise encore mieux, je vous conseille de faire cette très très bonne recette au chocolat. :p
Laulie

Fait plusieurs fois ce moelleu au chocolats et exelant et pas écurant
Emilie

Il faut préciser qu'il faut attendre que le mélange chocolat/beurre tiédisse car si on le rajoute chaud au mélange jaunes d'oeuf/sucre, ça cuit les jaunes et ça fait du flan !!!
Rozy

Merci beaucoup j'ai très bien réussi mon moelleux
Laura

Question
il faut mélanger les deux ???
Ma suggestion : ll
Laura

Tres bien je l ai fait avec ma Soeur Et genial
Lola

Moelleux au chocolat
très bon gâteau
Ma suggestion : Bonjour
olympe-p

laura

Je vais préparé se gâteau demain il a l'air délicieux !!!
Den

Enfin j'ai réussi un moelleux! Merci! :)
Coco

J'ai Adoré
Coco

Il était supere bon
Il a durer qu'un repas
silvinha

très bon au niveau du goût, mais en ajoutant plus de farine (comme disait anna69) il est un peux sec...
3T

Excellent !
laissez vous guider, c'est parfait. Je m'étais toujours demandée qu'est ce que cela donnerais avec de la levure et des blancs en neige et bien c'est juste énorme; gonflé et léger à souhait. !
Ma suggestion : un vrai jeu d'enfant
J'aime ce gâteau ! ^^

Super gâteau mais un peu dur a mélanger ^^
Zazou

Je me suis REGALER trop bon MIAM!!!