Fondant au coeur coulant
Martine
-
Mathilde -
Mathilde -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308116-fondant-au-coeur-coulant
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308116-fondant-au-coeur-coulant
Cette recette est un délice ! Je l'ai faite tout à l'heure, j'ai adoré. Merci pour tout !
On en mangerait tous les jours...
Ma suggestion : J'ai rajouté une boule de glace à la vanille sur chaque fondant : un délice !
Très bonne recette .Ma famille a énormément apprécié, c'est même devenu leur dessert préféré... digne d'un grand restaurant.
Très bonne recette je l'ai faite ce matin dans des petits moules en silicone, le temps de cuisson est parfait ; j'ai fait une crème anglaise pour accompagner, c'était délicieux, merci.
Nous avons fait cette recette pour l'anniversaire de notre fils et les invités ont adoré (20 au total). Il n'y en avait pas assez !
Ma suggestion : Avec une crème anglaise, c'est excellent.
Ma suggestion : Pour démouler le gâteau plus facilement, il faut beurrer le moule et mettre légèrement de la farine.
Le four est trop fort il doit être à 180°C (thermostat 6) et 9 minutes cela change tout mais votre problème c'est peut être vous n'avez pas assez bien beurré vos moules. Pour vérifier, mettez de la farine dans les ramequins après le beurre. Si la farine ne colle pas au ramequin c'est qu'il manque du beurre (les bords aussi sinon c'est tout a fait normale qu'il accroche.
J'ai réalisé ce gâteau pour l'anniversaire de mon fils avec des crottes en chocolat au lait et au rhum. J'ai était vraiment contente.
Ma suggestion : Ajoutez des crottes en chocolat au lait et au rhum à la dernière minute, c'est un régal.
Ce fondant était super bon sauf qu'au milieu, mon carré de chocolat au lait dessert n'a pas fondu, ce n'est pas un problème de cuisson car le fondant était cuit. Est-ce un problème de chocolat ? Peut-être que j'aurais dû le faire fondre juste un peu avant ? Merci pour votre réponse.
J'ai préparé cette recette cet après-midi avec mes enfants. On a rajouté de la poudre d'amande et c'est vraiment délicieux et rapide à faire.
Recette rapide, facile et largement appréciée par mes convives.
Ma suggestion : J'ai versé autour une crème anglaise puis décoré l'assiette d'une framboise et d'une feuille de menthe.
Je suis enfin la reine du fondant au chocolat, tout ça grâce à vous ! Tout le monde vous dit merci !
Le fondant des 2 carrés au choc super mais le reste, je ne sais pas, j'ai trouvé le tout très dense très compact, pas cuit ? Est-ce que quelqu'un sait la faute que j'ai faite ? Merci.
Dé-li-cieux ! La meilleure recette de fondant que j'ai faite ! Cependant, je n'ai pas réussi à démouler, ça partait en miettes. Mais il était quand même exquis !
Ma suggestion : Une décoration avec des pépites de chocolat, c'est très beau aussi.
Vraiment exquis, je tire mon chapeau !
Ma suggestion : Avec un petit coulis de framboise ou coulis menthe glacée.
Excellente recette. Merci.
Elle est simple a réaliser, peut faire un dessert chaleureux pour les repas entre amis ou pour les repas de tous les jours.
Ma suggestion : Vous pouvez mettre du chocolat au lait ou blanc pour le cœur fondant
Délicieux à faire et à refaire.
Ma suggestion : J'ai mis au centre du chocolat aux noisettes, génial.
Super facile et si délicieux.
Ma suggestion : J'ai rajouté au centre pour les adultes une spécialité nommé bouchon c'est à dire un chocolat fourré à l'eau de vie. mes invités ont apprécié.
Tout le monde s'est extasié ! Tout à fait parfait ! La prochaine fois, j'essaierai avec du chocolat blanc au milieu !
Ma suggestion : Faire bien attention à la cuisson, il n'y avait pas assez de coulant à notre goût.