Fondant au coeur coulant

Martine -  
 fifi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308116-fondant-au-coeur-coulant

fifi

Un délice super rapide à faire et trop bon
Mimi.la.souris

Excellent avec un carré de pralinoise au centre ! Les proportions sont parfaites. Merci
Marie

Very good
laurie-37

super recette, tout le monde m'en redemande a chaque fois a la place du carré de chocolat au mileu je le fait souvent avec du nutella c excellent :)
la fouine

excellent je conseille
Manon

Je l'ai fait mais dans un plat à cake et c'était comme même parfait. Délicieuse recette a refaire :)
Inès

Excellente recette, très simple à réaliser ! Un délice.
Avec un four un peu moins chaud (180°) ça marche très bien aussi :)
Arlou

Cette recette est simple et disons-le...franchement savoureuse. Le gâteau était moëlleux et le chocolat coulant à souhait. Un vrai régal! Je la recommande fortement.
Pilou

Recette réussi mais ne peux le démouler fondant trop coulant et avec chocolat blanc je déconseille car il ne font pas à l'intérieure sinon rien à redire
Sarah

Vraiment delicieux!!!! Tres facile et rapide a faire. Se conserve très bien plusieurs jours dans de l'aluminium.Au moment de servir,le chauffer 15
secondes au micro-ondes. Pour ma part je les ai fais cuire dans des petits moules en papiers.je conseil cette recette.
Flamboyant

Tout juste ce que je recherchais, simple et délicieuse recette
Butterflydu57

Très bon! Cuisson 8 min pour des petits moules car nous les adorons très coulants!
jiji

la recette a l'air simple mais il n'y a pas la température pour la cuisson :-(
Maudélice

Rapide et délicieux avec du chocolat au lait au coeur
mani

Nous pouvons le mangez froid ou pas ?
Imane

Svp est ce que je peux avoir l'équivalent en gramme de la quantité de chocolat merciii

Amandine

Excellent et très simple à faire
AnaisLOic

hummm délicieux je conseille ... Perso je le fait au chocolat au lait mais je met que 30g de sucre
Tom

Parfait je les ai fait des centaine de fois mais en grand format en doublant la recette et c'est parfait
Ndeye adama

Chocolat
waw j'adore tout ce qui est chocolaté c nekh
Ma suggestion : si il y avait une petite touche d'acidité se serait parfait