Fondant au coeur coulant
Martine
-
Aïcha -
Aïcha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308116-fondant-au-coeur-coulant
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308116-fondant-au-coeur-coulant
De veritables fondants... délicieux !
Ma suggestion : J'ai ajouté une cuillère à café de nutella dans chaque moule pour un resultat encore plus gourmand, accompagné d'une boule de glace pour le contraste chaud froid
Très bon pour les fans de chocolat
Ma suggestion : 80g de beurre
Très facile et assez rapide et l'idée de maître deux carrées de chocolats
génial!!!
P.S je suis débutante et j'ai réussi les yeux fermée !!!
Super facile, léger (pas trop de sucre, pas trop de beurre - j'ai même fait avec 80g de beurre), rapide et super bon !!!
Ma suggestion : 80 g de beurre
Excellent !! J ai suivi la recette à la lettre
Ma suggestion : Un bon coulis de framboise
Ah le chocolat...Forcément ce fondant fait mouche à tous les coups! Très bonnes proportions, comme j'ai un petit four je l'ai juste fait cuire deux minutes de moins et le résultat est parfait! merci
Très bon
Ma suggestion : Peut-être cuisson plus longue de 3 minutes.
Pas pratique dans un moule en silicone.
Très bonne recette ! Cœur bien fondant !
C'est juste parfait. J'ai suivi la recette telle qu'elle était présenté et le résultat était là aussi coeur coulant à souhait... Mon fils de 4 ans en redemandait.
Enfin une recette qui permet d'avoir un gâteau moelleux et même le lendemain.
Avec toutes les recettes de coulant ou fondant que j'avais, le gâteau s'asséchait dès le lendemain et là c'est parfait !
Alors merci encore pour cette recette délicieuse.
Ma suggestion : J'ai suivi l'idée d'une lectrice en remplaçant les 2 carrés de chocolat par du nutella et c'était succulent.
N'ayant pas les ingrédients pour faire le coulis je ne l'ai donc pas ajouté mais je compte bien le refaire avec tout ce qu'il faut.
Très facile à faire rapide et bon.
Ma suggestion : A l intérieur je mets de la pâte spéculos c est encore meilleur.
Peut-on mettre de la levure ? Car je voudrais que le gâteau gonfle. Est-il obligatoire de le mettre dans des ramequins ou on peut le mettre dans un plat ?
Très simple à faire et bien meilleur que les fondants industriels !
Merci beaucoup pour cette recette !
Délicieux, vraiment moelleux.
Ma suggestion : Par contre, j'ai utilisé au cœur du gâteau quelques carrés de chocolat blanc qui n'ont pas coulé. Ils étaient juste mous. La prochaine fois, je préparerai une crème avec le chocolat blanc fondu dans un peu de lait ou de lait condensé.
Je vais recommencer l'expérience aussi avec un cœur de nutella.
Mes gâteaux ont été servis avec une crème anglaise et une boule de glace à la vanille.
Délicieux mon mari et moi nous nous sommes régalés !
Ma suggestion : J'ai juste modifié le coulis (au lieu d'en mettre un à la framboise, j'en ai fait un à la mangue)
Impossible de rater la recette.
Délicieuse, facile et qui plait à tous.
Mes invités ont adoré.
Ma suggestion : A essayer avec le chocolat caramel ou praliné de nestlé dessert.
Mes invités se sont régalés. Fondant vraiment coulant et excellent.
La pâte est tout simplement délicieuse! J'ai mis des carrés de chocolat blanc. A refaire
Les meilleurs que j'ai pu tester avec ceux de Cyril Lignac.... ils sont faciles à faire pas trop sucrés et réussis à coup sur!
J'ai suivi la recette a la lettre et servi avec une petite crème anglaise. merci pour cette recette, je la garde précieusement!
Ma suggestion : Tester avec un coeur de spéculoos...
Un délice pour les papilles ! Toute la famille est accro. Coulant à coeur, rapide et facile à réaliser ! On en redemande ! Le top des fondants !