Fondant au coeur coulant

Martine -  
 Malco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308116-fondant-au-coeur-coulant

Malco

Huggy94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rb

Je vois que 15g de sucre est trop pour 2 personnes
Ex

Très bon
Elinoli

Recette triple de partout car on est 5 et j'avais peur que mes moules soit un peu grand . Au final 9 moules à muffins remplis... et j'ai augmenter le temps de cuisson de 3 min à cause de la taille des moules. Tout était parfait. J'ai pu faire découvrir ce dessert a mes 3 enfants :)
Wafa

Ils étaient vraiment délicieux
Val

Une recette incontournable, tous mes amis l'adorent, et je l'accommode selon leurs gouts, pour certains coeur coulant pralinoise et d'autres chocolat noir et une framboise au milieu, c'est top !
lydyl

testé à l'instant, une vraie tuerie. Je dirai juste parfait
J?r?me

Excellente recette.
All

Je voulais pas faire cette recette car à chaque fois que je fais un fondant coeur coulant je le rate. Mais celui là je l'ai réussie ! Trop bon, même le lendemain il reste toujours aussi excellent ! Je le conseil ????
Emilie

Excellent ! Avec une glace à la vanille, juste parfait !
dumbo

Super bon
denis

peut mieux faire
Laura

Un carré de pralinoise et le tt est juste parfait
Modjo

Trop ! trop !! trop !!! bon ? !!!!
sabrina

Super recette et très facile.
Par contre il a fallut bien plus de 10 minutes pour que ca soit cuit.
Squeezette

Yo tout le monde c est squeezette!!!!!!!!
caro08

Un pur régal! Au moment de sortir mon chocolat du placard je me suis rendu compte que je n'avait plus que du chocolat praliné dessert j'ai donc fait avec. Résultat un délice avec ce coeur coulant à souhait!!! Je recommande cette recette que je testerai quand même avec du chocolat noir.
Angelina

Délicieux et très rapide
Babyloveit

C'est très de présenter la recette la photo parfait ça voit ça était fait avec précision vous pris tous votre temps pour faire cette merveille
J?r?me

Excellente recette.