Fondant au coeur coulant

Martine -  
 Charlène -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308116-fondant-au-coeur-coulant

Charlène

Fondant au coeur coulant version chocolat blanc
Voila la recette est excellente il faut effectivement mettre un peu de préparation avant de mettre les carrés,pour ma part j ai mis un coeur au chocolat blanc
Ma suggestion : Pour ma part j y ai ajouté de la poudre de noisettes
marta

tres bon !
Ces mielleux ?taient tr?s bons et vite faits, recette tr?s sympa que je vais refaire sans h?siter
Ma suggestion : Peut ?tre faudrait il mettre d'abord un petite couche de pr?paration dans le moule avant d'y ins?rer les morceaux de chocolat pour que rien ne coule en d?roulant !
Utilisateur anonyme

Parfait
Super bon
Ma suggestion : Pour les fours à chaleur tournante, cuisson 8 à 10 minutes maxi. J'ai fait 10 minutes et ce n'était pas assez coulant.
Raina

Fondant au coer coulant
J'ai adorais
Ma suggestion : Ont peut le décorait avec du chocolat blanc.
Zeyneb

Excellentissime
simple rapide super bon
Ma suggestion : ajouter une cuillere de pate de speculos a la place des carres de choco effet garantie
gingerk7

géniale
succulente, rapide, fondante, moelleuse, divine
à refaire de toute urgence!!! trop trop bon;)
magali

Super
Superbe recette mais peu donc doubler la quantité cest le mieux
annie

demande conseil
bah je vais essayer de le faire mais en un grand gateau ...vous voyer?si il y a un probleme et que quelqu un a eu une mauvaise expérience s'il vous plait dites moi les choses a ne pas fairemerci d'avance
MUMU

quel succes!
J ai fait cette recette dans des petits ramequins en silicone,j ai doublé les quantités ce qui fait que j en ai eu assez pour 13 personnes! Seul bémol ils ont tous voulu du rabe...dommage pour eux y en avait plus! Tout juste s ils ne se sont pas battus...SANS RIRE!
Ma suggestion : Jai mis du chocolat blanc à coeur il met plus de temps à fondre mais, pas question de ralonger le temps de cuisson sinon c'est trop sec!
mamiange

coeur pas super fondant :=(
le gâteau est bon, j'ai mis 2 carrés de chocolat au lait nestlé mais il n'étaient pas fondant du tout - je crois que 10 mn de cuisson est peut-être trop !!
Ma suggestion : je vais essayer à le refaire avec du nutella - sinon avec une boule de glace pistache et un peu de chantilly c'était très bon
Vanessa

Bon
Très bon!!
Utilisateur anonyme

délicieux et super simple
Aïcha

J'ADORE !
Je viens d'en faire en les recouvrant d'un glaçage brillant et de vermicelles multicolores. Toujours aussi bon quelque soit la deco choisie !
Ma suggestion : 80 g de beurre suffisent !
Utilisateur anonyme

Super recette à conserver
Florence

Très Bon
Très Bon facile et simple a faire moi j'ai mis la préparation dans des petits ramequins donc je les ai fait cuire 5:30 min à 180 (t'c:6) c'etait délisieux à refaire

Ma suggestion : Sinon au lieu de mettre au fond des ramequins du chocolat noir on peut mettre du chocolat au lait et au noisettes
Sophie

Tous les invités sont conquis !
10 sur 10, un vrai délice ! À refaire dès que possible.
Utilisateur anonyme

Fondant coeur coulant
Utilisateur anonyme

Fondant au coeur coulant
Barbi

Délicieux !!
Simplement super!! Très facile et un vrai régale.
Ma suggestion : J'ai essayé avec du beurre salé tout le monde a adoré!!
Audrey

Fondant au coeur chocolat
Un très bon dessert, très facile à réaliser.
Merci pour cette recette ça faisait longtemps que je cherchais cette qualité de vrai fondant =)
Ma suggestion : A la place du chocolat noir au coeur j'ai utilisé du chocolat milka car on n'est pas fan du chocolat noir, et c'est pas mal du tout. Un joli contraste entre le chocolat noir à cuire et le milka.