Fondant au coeur coulant
Martine
-
Nnnn -
Nnnn -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308116-fondant-au-coeur-coulant
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308116-fondant-au-coeur-coulant
je voulais essayer la recette mais vous avez oublié d'indiquer la puissance du micro onde : 10 mn ??? ce n'est pas très clair
merci de m'éclairer
cordialement ceres98
je trouve sa un peut requérant les fondants
et pour ma part j'ajouterais un peu de sucre vanillé
Ma suggestion : bien
super recettes sa va très vite et les bon
Ma suggestion : on.peux même le rechauffe au micronde
le coulis on peu le faire soi même avec un ensemble de fruit rouge
Je le fais régulièrement. c'est un succès garanti. alors maintenant je vais essayer de m'amuser en remplaçant le chocolat à l'intérieur par un glaçon de coulis de framboises.
Ma suggestion : c
parfait pour une petite pause gourmande
Ma suggestion : avec une boule de glace c'est encore meilleur
Pas du tout fondant au millieu on dirais juste des petite gâteau au chocolat.
Je trouve ça délicieux mais j ai pas réussi a enlevé le fondant du ramequin car il était trop fondant
Excellent.j'ai suivi la recette à la lettre et c'était très bon.j'ai peu en faire 6 du coup.
Ma suggestion : Avec quelques fraises et un coulis de mangue passion,c'est top!
Avec toutes les recettes sur le net qui sont toutes différentes et après une première mauvaise expérience j'ai enfin réussi mes fondants avec cette recette ! Je viens de déguster et c'était juste parfait ! J'ai utilisé des moules silicones par 6 et j'ai pu faire 5 fondants
Ma suggestion : J'ai mis 3 œufs, 150 g de chocolat et une cuillère à soupe de poudre d'amande.
Excellente recette !! Facile, rapide et des fondants à se lécher les babines !!
tres moelleux dessert qui plait a tous
Ma suggestion : j ai mis une moitie de preparation avant de mettre les 2 carres de chocolat j en ais fais 5 chocolat noir et cinq aux deux chocolat ( noir et blanc )
Super trop bon
Ma suggestion : Après ,s'il en reste 5s au micro onde,crème fraîche maison avec un soupçon d'arôme de framboise.
c'est presque parfait , merci pour la recette de ce delicieux fondant
Super bon le coeur est coulant magnifique !