Fondant au coeur coulant

Martine -  
 Nnnn -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308116-fondant-au-coeur-coulant

Nnnn

J'adore ce fondant au chocolat
ceres98 Messages postés 10 Statut Membre

bonjour
je voulais essayer la recette mais vous avez oublié d'indiquer la puissance du micro onde : 10 mn ??? ce n'est pas très clair
merci de m'éclairer
cordialement ceres98
Lyloosh

Fondant pas vraiment mal mais bizzard
je trouve sa un peut requérant les fondants
et pour ma part j'ajouterais un peu de sucre vanillé
Ma suggestion : bien
Melissa

Fondan Au Chocolat
super recettes sa va très vite et les bon
Ma suggestion : on.peux même le rechauffe au micronde
jfper Messages postés 2 Statut Membre

Attention à la cuisson, mettre uniquement 8mn au delà c'est trop
le coulis on peu le faire soi même avec un ensemble de fruit rouge
Chrystelle

C'est une tuerie
Je le fais régulièrement. c'est un succès garanti. alors maintenant je vais essayer de m'amuser en remplaçant le chocolat à l'intérieur par un glaçon de coulis de framboises.
Ma suggestion : c
Carole

Excellent
parfait pour une petite pause gourmande
Ma suggestion : avec une boule de glace c'est encore meilleur
linette

Je rajoute un sachet de sucre vanillé ;)
Jess

Dommage cette recette est plus un moelleux qu'un fondant :(
Pas du tout fondant au millieu on dirais juste des petite gâteau au chocolat.
Bibs

Magnifique, superbe recette c'était ma première fois et j'ai fais un carton. J'ai d'abord mis de la pâte dans le fond avant de déposer le chocolat puis j'ai recouvert du mélange. J'ai fais un coulis de fraise pour apporter un peu de fraîcheur.
Marie dubernet

Très très bon gâteau tres facile a faire et résultats digne des grands chefs c est un gateau succulent a refaire avec le plus grand des plaisirs et moi j ai une petite astuce au lieu de mettre au fond des ramequins du choclat noir metter plus du chocolat blanc ou du chocolat au lait car si on mete du chocolat noir cela est trop fort en goût
mabellefrance

Parfait! J'ai essaye plusieurs autres recettes, sans succes alors que je suis une cuisiniere accomplie. Enfin une recette qui marche comme sur des roulettes. Bravo! J'ai fait avec un coulis de fraises, delicieux!
Nikita

Avis
Je trouve ça délicieux mais j ai pas réussi a enlevé le fondant du ramequin car il était trop fondant
Anne

Simple et efficace!
Excellent.j'ai suivi la recette à la lettre et c'était très bon.j'ai peu en faire 6 du coup.
Ma suggestion : Avec quelques fraises et un coulis de mangue passion,c'est top!
Lucie

Réussi
Avec toutes les recettes sur le net qui sont toutes différentes et après une première mauvaise expérience j'ai enfin réussi mes fondants avec cette recette ! Je viens de déguster et c'était juste parfait ! J'ai utilisé des moules silicones par 6 et j'ai pu faire 5 fondants
Ma suggestion : J'ai mis 3 œufs, 150 g de chocolat et une cuillère à soupe de poudre d'amande.
Tainyo

Miam !!
Excellente recette !! Facile, rapide et des fondants à se lécher les babines !!
patricia

excellent
tres moelleux dessert qui plait a tous
Ma suggestion : j ai mis une moitie de preparation avant de mettre les 2 carres de chocolat j en ais fais 5 chocolat noir et cinq aux deux chocolat ( noir et blanc )
Chantal

Fondant au cœur coulant
Super trop bon
Ma suggestion : Après ,s'il en reste 5s au micro onde,crème fraîche maison avec un soupçon d'arôme de framboise.
fairouz

fa
c'est presque parfait , merci pour la recette de ce delicieux fondant
Amandine

Excellent !
Super bon le coeur est coulant magnifique !