Fondant au coeur coulant

Martine -  
 Kaxel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308116-fondant-au-coeur-coulant

Kaxel

Wahou !
Franchement j'ai pas été déçue du tout du tout, j'ai remplacé le carré de chocolat par une cuillère à café (bien bombée, mhhh) de nutella et j'ai utilisé des moules en silicone ! Par contre en respectant les proportions j'ai pu faire que 3 gâteaux mais ce n'est pas grave vu qu'on était que 3...
En tout cas cette recette, je la grave sur mon mur, c'est juste super :)

Merci bien, comme quoi Internet ca sert pr passer pr une chef auprès de son chéri :D
Pour la photo : http://uppix.net/8/0/9/5f6b6366e92e11561547255315265.jpg voilà ^^
Ma suggestion : Un trait de crème anglaise au lieu du coulis de framboise et c'est magnifique !
Et saupoudrer de sucre glace pour un effet de pro ;)
Sabrina

Fantastique recette
C'est la meilleure recette de fondant que j'ai trouvée... Il est moelleux avec un cœur coulant à l'intérieur. Une vraie réussite, l'essayer c'est l'adopter !
Céline

YESSSSS !
Depuis le temps que je voulais me lancer dans la réalisation d'un fondant au chocolat, me voilà conquise... et ma famille également !
J'ai mis 2 carré de praliné au centre et c'était super.
Recette doublée dans ses proportions. Sinon, pour le reste, j'ai suivi la recette à la lettre et, pour une fois, c'était parfait !
Je vais essayer de congeler ceux qu'il reste juste pour voir si je peux en préparer à l'avance pour les resservir lors des visites d'amis à l'improviste !...
Merci beaucoup !
Virginie

Exquis
Super bon, je l'ai accompagné d'un filet de caramel au beurre salé juste sur le dessus, la cuisson est à suivre à la lettre (j'ai un four électrique chaleur tournante)...
Manon

Super
Cette recette est vraiment géniale ! C'est facile à réaliser et surtout très bon ! Tout le monde en redemande !
Ma suggestion : Rien à changer ! C'est le top !
Jessica

Inratable !
Rien à dire ! Super facile, impossible de le rater ! Bien respecter le temps de cuisson et faire préchauffer le four avant . Petit dessert excellent pour les fans de chocolat ! Une petite crème anglaise et c'est le top !
Annie

Géniale
Tout à fait délicieux et facile !
Utilisateur anonyme

Ne changez rien !
Les proportions sont bonnes ainsi que la température et le temps de cuisson. Une vraie réussite ! Merci.
Utilisateur anonyme

Parfait
Recette réussie à chaque fois. Tout le monde adore. MERCI !
Cathy

Trop bon
Extra !
Ma suggestion : Mettre un chocolat à la framboise pour rappeller le coulis, c'est un délice...
Marc

Parfait !
Parfait ! J'en fait souvent et mes amis en redemande ! C'est parfait !
Ma suggestion : Moi à la place du chocolat j'ai utilisé des truffes et pour le coulant j'ai mis du chocolat à la truffe au fond, mes amis se sont jetés dessus avec une crème anglaise !
Marion

Super
Tout simplement délicieux.
Foulaina

Déçue
Je suis déçue car je ne m'attendais pas à un résultat aussi coulant pourtant j'ai tout suivi à la lettre. Je pense qu'il faut prolonger un peu plus le temps de cuisson, sinon je ne tenterais pas à nouveau cette recette. Par contre bonne idée les carrés j'essaierai ça avec un moelleux !
Utilisateur anonyme

Fondant au coeur coulant
Délicieux.
Ma suggestion : J'ai mis 2 carrés de chocolat à la violette à la place du chocolat : un régal !
Utilisateur anonyme

Extra !
J'ai trouvé du chocolat pâtissier au caramel (la marque au papier kraft) pour mettre au cœur et c'était délicieux !
S'il en reste, les faire réchauffer quelques secondes au micro-ondes.
Recette simple à exécuter et au résultat succulent.
Angelique

Excellent
Mes enfants ont adoré ! Recette très facile. Les 2 carrés de chocolat permettent d'obtenir un cœur fondant...
Ma suggestion : J'ai allongé le temps de cuisson de 5 minutes.
Mylene

Un régal !
Très facile à faire et un vrai régal. Pour les amateurs de chocolat noir. Bon, c'est vrai, il ne faut pas avoir peur de la richesse du beurre... Mais c'est trop bon. Fait pour les 5 ans de mon fils et tout le monde s'est régalé.
Ma suggestion : J'ai utilisé des moules en silicone, et tout s'est bien passé.
Utilisateur anonyme

Un vrai délice
Vraiment facile à faire et très rapide. Impossible de ne pas réussir. Un vrai régal pour amateur de chocolat.
Patricia

Génial
Super recette même pour une personne, rapide à réaliser donc rapide à manger.
Sonia

Excellent
Un vrai régal ! Mes convives ont adoré...