Muffins aux fruits rouges
Nathalie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307136-muffins-aux-fruits-rouges
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307136-muffins-aux-fruits-rouges
Le goût est top mais dommage qu'au démoulage ils se soient cassés.
fait hier et encore moelleux ce matin.
ils sont excellents.
merci pour cette excellente recette
Une très bonne recette que j'ai découvert cet été pour utiliser les fruits rouge de mon jardin. rien a ajouter. Merci je la fait avec différents fruits tout le monde apprécie. Encore merci
Ma suggestion : Peut être faite salé au saumon, olive et même escargots. Je remplace le beurre fondu par le même poids en huile d'olive.
Cette recette est excellente depuis que je l'ai découvert cet été (ne sachant comment utiliser toutes les groseilles récoltée dans mon jardin) je la refais avec d'autres fruits.
Ma suggestion : j'ai réalisé ces muffins également salés au saumon au lieu du beurre je mets le même poids d'huile
Très bon
Ma suggestion : Juste assez de pâte pour remplir les 12 petits moules colorés.
Excellent !!! Très bonne recette !
Ma suggestion : prendre des fruits frais !
Miam! Miam! et re Miam!!!!!!
Un vrai régal !
j'ai suivi l'avis qui indique d'égoutter les fruits rouges après les avoir sucrés. Merci à l'auteur de la recette.
Ma suggestion : aucune
Je les ai fait avec des framboises fraiches;
ils sonts absolument excellents !!
Ma suggestion : je les ai fais avec des abricots frais en morceaux et j ai ajoute des amandes effilees sur le dessus !! hum !!
Recette parfaite, les muffins sont moelleux, aériens, ils fondent dans la bouche !
Ma suggestion : J'ai remplacé le mélange de fruits rouges congelés par des fruits frais pour en faire des muffins "mono-gouts" : muffins frambosies, muffins myrtilles, muffins cerises, muffins groseilles... ils étaient parfaits !
La meilleure recette que j'ai expérimentée pour les muffins à ce jour!
je les ai essayé elle sont tres bonnes
Ma suggestion : essayez de remplacer les fruits rouges par des dattes et de la pistache
facile et trés bon
Des muffins au parfum d'été qui se laissent manger tout seuls.
Une des mes recettes de muffins préférées.
Ma suggestion : J'ai réduit la quantité de beurre à 50 g et augmenté celle de yaourt à un pot et demi.
De même j'ai réduit la quantité de sucre à 100 g + 1 cuillère à soupe sur les fruits pour bien faire ressortir leur cote acidué.
Excellent, merci pour la recette.
Quelle déception...
Ils sont restés plats, ils ont débordé et ils ont bien collé au papier moule.
Mais sinon, ils sont bons.
Bien respecter la recette.
Ma suggestion : J'ai voulu mettre plus de framboises. Erreur, trop de jus et le gâteau était mou. Je recommencerai avec moins de fruits.