Muffins aux fruits rouges
Nathalie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307136-muffins-aux-fruits-rouges
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307136-muffins-aux-fruits-rouges
Innommable et rien à voir avec un muffin digne de ce nom
Très bonne recette et facile à faire.
Ma suggestion : Pour ma part j'ai eu 16 muffins à la sorti . Que du bonheur :)
Je cherchais LA recette, désormais c'est chose faite.12 excellents muffins ! Moelleux, goûteux, légers... Tout y est. Au top !
Merci de l'avoir partagé ;-)
sympas mais les proportions sont pour 10 et pas 12.
Ma suggestion : revoir les proportions
Merci pour les compliments ! En fait depuis que j'ai déposé cette recette il y a quelques années, je fais différemment, je mélange en effet maintenant directement les fruits encore surgelés à la pâte avant de répartir dans les moules et ça fonctionne très bien.
Hier soir j'ai fait des muffins aux poires de cette manière, en mélangeant les petits cubes de poires à la pâte.
Excellente recette. Les meilleurs muffins que j'ai mangé. Moelleux a souhait, texture et goût parfaits. Je réutiliserai cette recette en la déclinant avec d'autres ingrédients.
Ma suggestion : Je Déconseille De Mettre Les Fruits Entre Deux Couches De Pâte Car Ils Tombent Au Fond. Pour Une Meilleure Répartition, Peut Être Faudrait-Il Les Mélanger A La Pâte???
très moelleux recette rapide pour un résultat excelle nt
Très bonne recette, j'ai remplacé les fruits rouge par des pommes.
cette recette est parfaite pour des muffins;
Ma suggestion : J'ai remplacé les fruits rouges par des noisettes et petites de chocolat; à l'heure du thé c'est un succès.
Recette excellente, très moelleuse
Ma suggestion : Tamiser la farine.
Je l'ai faite avec des mirabelles ;)
Excellente recette pour le moelleux ... Très bon goût - j avais pas mis assez de framboises c tout !
J ai enfin trouvé une bonne recette....moelleuse etc.....
Ma suggestion : J ai baissé la quantité de sucre et cela n affecte pas la qualité
Muffins très moelleux et vite faits
Ma suggestion : je les ai fait avec des cerises congelées
Pas si terrible cette recette. Les muffins manquent de moelleux