Muffins aux fruits rouges

Nathalie -  
 Nenufa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307136-muffins-aux-fruits-rouges

Nenufa

Très bon.
Nelle

Trop bon! Merci pour cette super recette ?
Simon

Fantita

Déçu de la recette. fruits rouges trop acides et pas homogène à l'intérieur (ils ont tous remontés snif
Victor

Il doit être trop bon le désert au fruit rouge
bjlrtl

toute la famille adore super bon aussi aux pépites de chocolat
vraiment rien a changer
vivi

muffins super bon! juste dosé comme il faut!
Gâteau

Même dans les moules en silicone, ils ont affreusement collé...Le moelleux et la densité de la pâte n'étaient pas au -vous...
Pazinette

très bons très appréciés, bonnes proportions. j'utilise du beurre salé. merci pour la recette.
Mimy

Pas mal
jai doublé les proportions et pourtant je n'ai fais que 12 muffins. peut être mes moules étaient trop gros. en tt cas bien bon mais pas trés light lol
Ma suggestion : faire plus light
Nathalie Rabier

Réponse à Julyl07 :
Je ne sais pas ce qui cloche car je n'ai jamais eu ce soucis de mon côté.
Julyl07 Messages postés 2 Statut Membre

Ils sont super, que ce soit aux fruits rouges, au citron, aux smarties, au spéculos ou avec un carré de chocolat, je les ai testés et tout le monde à approuvé.
Seul bémol je dois pas savoir les cuire correctement car ils ne montent pas !!! Ils s affaissent une fois que j ouvre le four !!?!?!??!
laura

recette rapide et facile. Les muffins étaient délicieux, pas trop sucrés, mes invités ont adorés !
nounou

tres tres bonnes!!!
moi je remplace les fruits rouges avec des bananes ecrasées, ou des raisin sec, noix de coco !
c'est super bon
volubilis31

A refaire !
Excellent pâte légère sucrée avec fruits un peu acidulés, hum!!
karol6 Messages postés 12 Statut Membre

très bon
très bonne recette qui a eu du succès auprès des mes petits gourmands, à refaire sans hésiter
Angélique

Excellent
J'ai ajouté plus de fruits que j'ai remplacé par des fruits des bois surgelés
sandra-p69 Messages postés 6 Statut Membre

Trop bons ces muffins !
Criss

Que du bonheur !!
Super
Ma suggestion : Pour ma part quand je n'ai pas de fruits rouge , je remplace par des cranberries , un régal avec un goût acidulé !
Bouchra

Ils sont plutôt réussis mais pour ma part je rajouterai un plus de fruits rouges.
Ma suggestion : Attendre qu'ils refroidissent avant de démouler.