Muffins aux fruits rouges

Nathalie -  
 Biba -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307136-muffins-aux-fruits-rouges

Biba

Simple!
Alice

Top vraiment recette facile

Nanou

Top excellent à faire et refaire merci !!!
Babs22

Trop sucré ! Et 20 min c'est trop dans un bon four à chaleur tournante...
Karine

Excellent
patricia_76230 Messages postés 2 Statut Membre

Facile à faire et très savoureux
superflo

les muffins sont legers mais il faut charger en fruit surtout si on les fait uniquement avec des groseilles(je pense que si j'avais ajouté des framboises je n'aurais pas eu ce pb)
Aga

Super recette ????????
Sarah

Excellents muffins ! J'ai fait cette recette avec un yaourt à la vanille et des cerises fraîches coupées en morceaux. Facile et bon, mais ne pas mettre trop de pâte pour chaque muffin... Pour 12 muffins c'est bien.
Soso

Tres bonne recette c’est encore meilleure quand ont melange les fruits rouges avec la preparation et apres mettre la pates dans le moule
Mumu

Parfait__Habitue a faire des muffins __Cette recette est tres bien __Un plus dans ma pate j ajoute des eclats d amande (VENDU EN GRANDE SURFACE)__MERCI
Anna

Il faut mélanger délicatement les fruits rouges au reste des ingrédients sinon ils tombent au fond du muffin.__Je les ai fait cuire 10mn de plus car mes moules sont assez larges.__Délicieux, moelleux et appréciés de tous!
ChloMg

Un régal cette recette !!
R

Excellent
Elo28

Recette réalisée pour une baby shower en février 2019. Elle a eu du succès ! Les muffins sont moelleux !
moorea11 Messages postés 4 Statut Membre

excellente recette
Lily33

Délicieux, j'ai remplacé le beurre par trois cuillères à soupe d'huile de tournesol c'est moins gras
Vero

Je me sers de la recette de base qui est excellente pour agrémenter mes muffins : Nutella, confiture, citron...
Coco33bal Messages postés 2 Statut Membre

Super bon !!!!! j’adore cette recette merci ;-)
Bubulle8033

Fait avec 100 g de sucre des cerises pour 6 muffins avec vanille et noix de coco chocolat pour les 6 autres
Très bons