Muffins jambon-fromage
Lucie
-
Mélanie -
Mélanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307032-muffins-jambon-fromage
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307032-muffins-jambon-fromage
J'ai essayé cette recette, et aussi avec des lardons à la place du jambon. C'est meilleur avec les lardons :)
Ma suggestion : Remplacer le jambon par des lardons fumés.
AVEC CES QUANTITES'ON EN FAIT COMBIEN APPROXIMATIVEMENT?MERCI
Recette simple et face à faire! C'est aussi bon chaud que froid!
tres bon j en ai fait avec des allumettes de blanc de poulet c est tt autant delicieux
un peu fade mais avec du chorizo sa déchire !!!
Ces muffins sont moelleux à souhait !!! Vraiment très bon !!!!
J'ai bien aimer mais cest un peu sec a mon goût qui suis gourmande.
Je vais les refaire en changeant un peu la recette en mettant plus de fromage. Sinon c petit muffin sont bon.
Recette approuvée par mes ptits loups. Fondant et croustillant a souhait. A refaire +++
Moi qui n'aime pas les cakes/muffins salés d'habitude, ils sont bons, moelleux et pas secs du tout.
Ma suggestion : Je n'avais pas d'emmental ou de jambon chez moi, alors j'ai mis petit pois, tomates cerises et chèvre, excellent !
Facile et super bon surtout quand ça sort du four ils sont encore croustillant ! Encore merci pour cette recette.
Très sec ! Nous n'avons pas du tout apprécié la recette !
Facile rapide bon
Ces petits muffins ont fait plaisir à tous, aux grands comme aux plus jeunes !
Simple rapide et très bon.
Ma suggestion : J'ai mis 50 g de de farine et 50 g de maïzena.
1 yaourt nature 0 % et j'ai rajouté de la ciboulette.
Très bon avec une salade verte.
C'est un pot de yaourt tout ce qu'il y a de plus classique que j'utilise, de 125 g.
Je n'ai pas encore fait ce cake, j'en avais l'intention, mais la recette mentionne un yaourt... Et c'est tout... Mais quelle quantité ce yaourt ?
Très facile à préparer, ingrédients que l'on a toujours à la maison. Très bon.
Ma suggestion : Peut-être changer les ingrédients (jambon par du poulet et le gruyère par un autre fromage). A faire en plus petites portions et dans de plus petits moules pour un apéritif dinatoire.