Muffins jambon-fromage

Lucie -  
 Adrien89400 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307032-muffins-jambon-fromage

Adrien89400

Bon mais légèrement bourratifs
naniis

Très bon !
Fait pour la première fois en remplaçant le gruyère par du chèvre. Cette recette est très bien pour vider le frigo. Mon copain et moi-même avons adoré et je compte les refaire très bientôt !
M

Fait pour la première pour un apéro dînatoire réel succès auprès des amis !! J'ai rajouté dans la préparation du gruyère et Jai fait une fournée avec du chorizo à la place du jambon délicieux !! Simple rapide et efficace
Fiona

Trop cool!!!!!!!!
Trop bien!!!!!!!!
C'est super!!!!!!
Babet

Je viens de les faire pour un apero tout le monde a trouvé très bon et moi aussi à refaire, bravo et merci.
mumu

La recette est pas mal, mais c'etait pas très goutu, je vais réfléchir pour la garnir a ma facon.
la denrée

très bonne recette . avec une salade le soir ça passe très bien merci
Chupachups

Tres bonne recette !! Facile et rapide
Tchoupinette

Très bonne recette pour un apéritif de dernière minute!
J'ai remplacé le yaourt par du fromage blanc et rajouter des herbes de provence avant d'enfourner. A refaire!
Cendrillon 17

Très bonne recette à garnir en fonction des goûts de chacun.
Patricia

Super bon a refaire
ptitplat Messages postés 130 Statut Membre

Très bien tout le monde a aimé. J'avais juste ajouté un peu de muscade. Par contre la prochaine fois soit je mettrai plus de jambon soit des lardons pour plus de gout
Evy12

Fait pour Noël en remplaçant le jambon fromage par du boudin et des pommes !!! Divin également
Souza

Très bon
Souza

Très bon goût
Nanou

Très bien et bon sous forme de cake pour un apéritif dînatoire juste rajouter 15 min de cuisson
Vero

Sofia

Super recette !! Je navai pas de yaourt donc j'ai mis deux cuillères à soupe de crème fraîche , j'ai mis deux triangles de"vache qui rit" pour ma fille elle a aimait et j'ai mis du jamdon de dinde trop bon à refaire!
Rachel

Super recette pour un dimanche soir lorsque l'on a pas très envie de cuisiner.... Avec une petite salade de mâche. Délicieux!!!
Roksinatra

Je viens de l'essayer comme je n'avais pas de yaourt je l'ai remplacé par un verre a thé de lait et le jambon ( étant musulmane ) par des olives, recettes très simple et résultat .... EXTRA!