Muffins jambon-fromage
Lucie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307032-muffins-jambon-fromage
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307032-muffins-jambon-fromage
Un régal !!! Simple, rapide...
Ma suggestion : J'utilise la base des muffins pour faire tous mes cakes maintenant !
Ajouté une noix de vache qui rit au milieu c'est délicieux
Ma suggestion : ,
excellent super léger
Ma suggestion : rajouter 2 cuillères à soupe de purée, persil et ciboulette séchée
Rapide et bon pour l'apero
Ma suggestion : En version mini cakes pour les coktails entre copains.
Facile, rapide et toujours bon.
très facile a faire,très bon en entrée ou en plat avec une salade....
Très bon, bonne recette à refaire!
J'ai néanmoins doublé le temps de cuisson (50min) car 20 min c'est vraiment trop peu!
J'ai également augmenté la quantité de certains ingrédients: 100g de fromage, 200g de jambon et 1 paquet entier de poudre à lever!
Tout le monde a adoré!
Ma suggestion : 45minutes de cuisson
Un délice tout le monde adore !!!!
très facile à réaliser et très bon à déguster!
Vraiment très très bon!!!!!!! Je le referais sans problème et très simple et tellement moelleux!!!! Un REGALE.
Tout le monde les a trouvés très bons, facile à faire et rapide. Je garde la recette tellement je suis satisfaite. Merci.
Ma suggestion : Variante: des lardons à la place du jambon.
J'adore le coup du yaourt ! C'est plus léger !
Ma suggestion : Je mettrai peut-être un peu plus de jambon la prochaine fois et surtout, je garde la base pour tous types de muffins salés
Très bien ;)
super!!! recette hyper facile a réaliser, rapide, et idéal pour les petits!!! je n'ai pas rajouter de sel car ils n'ont que 2 ans et j'ai utilisé du jambon classique
Très bon.
Super ! je rajoute du parmesan avec le gruyère , rien a redire! Tout le monde aime .
Vraiment délicieux ce petit muffins ! J'adore et merci pour la recette !!!
Ma suggestion : Pour ce qui ne mange pas le jambon on peut le remplacer par de la tomate = )
Vraiment une excellente recette, les muffins sont moelleux, très bons ! Je les ai fait avec des lardons, et servi avec une salade verte en plat principal pour le soir (2 muffins par personne).
Ma suggestion : J'ai procédé comme je le fais d'habitude pour des muffins : d'un côté les ingrédients humides(les oeufs battus, le yaourt, l'huile), qu'on ajoute ensuite à la farine, levure, sel et poivre. On mélange juste un peu, on ajoute le fromage et le jambon et on remélange juste assez pour incorporer les ingrédients.