Muffins jambon-fromage
Lucie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307032-muffins-jambon-fromage
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307032-muffins-jambon-fromage
Rien a dire parfait j'ai remplacer le jambon par des lardon de dinde car nous ne mangeon pas de porc mes enfant on adorer !!! A refaire sans hésitation
Ma suggestion : A suivre a la lettre et pas sec du tout !!!
'
Ma suggestion : '
Simple et délicieux ! Ultra pratique ! J'ai réalisé deux fois cette recette et tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Astuce de chef : cesser de battre dès que les ingrédients sont mélangés. Ainsi vous obtiendrez des muffins très moelleux ! Battre trop longtemps l'appareil donnerait un rendu trop sec. Le rendu est meilleur si les moules utilisés sont en silicones (que je beurre toujours malgré le mode d'emploi, les muffins sont alors plus croustillants et dorés). On peut utiliser cette base pour réaliser des mini-cakes (diminuer un peu le temps de cuisson).
A REFAIRE RAPIDEMENT
Super bon façon Madeleine
Petites bouchées pour apéro!
Pas lourd ... Délicieux
cette recette est parfaite
super bon ! a refaire
Ma suggestion : .
ca depanne pour les repas ou on a pas trop de temps mais la recette de base manque vraiment de gout
Ma suggestion : ajouter de la moutarde effectivement ca releve et en mini muffin pour l'apero c'est pas mal
Vraiment delicieux. Merci aux createurs
Ma suggestion : j adore
ai mis du jambon fumé
Une très bonne base de pâte à muffin, on peut la décliner à plein de saveur. J'ai rajouter de la moutarde avec le jambon fromage (cantal). Egalement, j'ai garni avec des noix, oignons, chèvre et miel.
Simple à réaliser est bon. Rien à redire :)
Ces petits muffins sont très sympathiques je les recommandes a beaucoup de personnes il faut juste ne pas trop remplir les moules sinon cela déborde et c'est moins joli je les ai fait pour ma communion en cherchant au hasard une idée d'apéritif et j'ai été conquise bravo !!!
Ma suggestion : Je conseille pour un apéritif de le faire plus petit et de les faire cuire moins longtemps, c'est moins éceurant.
Super en complément des mini cakes au crabe.
Un vrai Délice et très facile à réaliser , merci.