Muffins jambon-fromage
Lucie
-
Manon -
Manon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307032-muffins-jambon-fromage
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307032-muffins-jambon-fromage
Je l'ai fait pour mes parents, facilement et c'était très bon ! Je recommande cette recette a tout le monde !
Très bon, apprécié des enfants et des parents !
Ma suggestion : Mettre un peu plus de dès de jambon. Etant du nord, la prochaine fois j'essaierai avec du maroille sans viande.
Reussi et delicieux...
C'est une super recette, je l'adore, c'est vraiment trop bon. Je l'ai faite pour ma communion et puis pour plein d'autres occasions... Il faut vraiment que vous la faisiez. Et puis en plus c'est trop facile à faire !
Très bon muffins, très légers, un délice ! Merci pour cette recette !
Vraiment très bon et très simple. Je n'avais pas de yaourt, alors je l'ai remplacé par du fromage blanc. Pour les pique-nique, c'est parfait !
... et très bon ! Rien à dire. Nous, on se régale. Je les ai faits aussi pour un apéritif.
Comme je l'ai dit plus bas, ces muffins sont faits pour des enfants principalement. Pour leur donner plus de goût, on peut y ajouter tout un tas d'ingrédients et d'épices. Du curry avec des dès de poulet et du poivron par exemple. Des olives, différents fromages, du thon, etc.
J'ai testé cette recette hier soir avec du jambon et du gruyère râpé. Mes muffins ont plu mais sur 10 personnes, 3 ont trouvé qu'ils n'avaient pas assez de goût, qu'ils étaient trop fades. Comment faire pour qu'ils aient plus de goût ? Merci.
Vraiment super ! Mon fils est allé en pique-nique et les muffins ont eu l'approbation des tous. De plus, c'est facile pour ce genre de repas.
Rien à dire, c'est un régal pour un repas léger, mangé sur le pouce ou un plateau télé...
Cuits dans des moules silicone pour mini-muffins, cela fait d'excellents petits amuse-gueule pour l'apéritif !
Ma suggestion : J'ai un peu changé la recette : pour la garniture, j'ai gardé le râpé mais remplacé le jambon par une boîte de macédoine de légumes avec du curry. DE-LI-CIEUX !
Ces muffins peuvent être bien sûr déclinés à l'infini : olives, tomates séchées, feta, thon etc...
Cette version visait plus particulièrement les enfants donc je n'avais pas voulu mettre d'olives, mes enfants ne les aiment pas.
Une bonne recette, mais un peu bourrative. Il faut manger les muffins jambon-fromage avec une salade verte ou des légumes.
Ma suggestion : Je pense qu'il faudrait ajouter des olives vertes ou un autre légume dans la recette !
Une recette facile et rapide, pour laquelle on a forcément tous les ingrédients dans le frigo ! Très sympa en muffins.
Rien à redire, rien à changer. Recette moelleuse et plutôt légère, elle fait l'unanimité et est facile à préparer avec des ingrédients du placard.
Ma suggestion : Je l'ai aussi fait avec des lardons de bacon.
Vraiment très très bon ! Je ne m'attendais pas à ce que cela le soit autant... A faire et à refaire. Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous cette recette.
Super bon, on m'en redemande. Rien à changer !
Ma suggestion : Je rajoute des lardons fumés.
Moelleux, appréciés des petits et grands.
Excellent. Mes invités ont beaucoup aimé. Tous les muffins avaient été engloutis en quelques secondes. la prochaine fois, j'en ferai le double.