Muffins jambon-fromage
Lucie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307032-muffins-jambon-fromage
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307032-muffins-jambon-fromage
Les enfant on très bien apprécié et moi aussi c'est bon et très léger.
Recette géniale bravo... C'est délicieux et très original... J'en fait souvent tellement mes enfants adorent.
Facile et rapide! C'est top pour une entrée.
J'ai juste dû rajouter 2 œufs et de la farine car mes moules à muffins sont gros sinon il n'y en avait pas assez pour tout le monde !
Génial facile a faire mon fils de 4 ans m'a aiér et s'est régalé bravo !
Ces muffins plaisent beaucoup. Même aux bouches difficiles.
Très faciles et délicieux avec une bonne mâche !
Merci beaucoup Gwenaëlle pour votre commentaire et la photo de vos muffins, bien réussis apparemment. Bravo !
Pour une soirée en amoureux car avec avec les enfants y'en aurait pas eu assez ! Bon, ok, la prochaine fois j'en ferai une deuxième fournée pour les enfants !
Un délice avec une salade verte ! Les enfants en raffolent !
Des muffins délicieux, just perfect !
Un des premiers plats que je tente pour mon Chéri d'Amour... qui, conquis, a tout fini et s'est régalé avec un air bienheureux ! (je l'avais choisi pour le plaît beaucoup aux enfants). Merci !
Ma suggestion : - 100 g de fromage au lieu de 75
- saupoudrer le moule de fromage râpé
Parfait. Un régal en entrée ou en apéro en petites bouchées...
Bon pour petite entrée sympatique !
Très facile, très bon... variantes possibles.
Trop bon !
Rapide et bonne recette - appréciée tant par les grands que par les petits.
Recette très réussie. Très moelleux.
Ma suggestion : Je les ai faits dans des moule à madeleines parce que je trouve qu'en muffins, c'est trop bourratif.
Excellent ! A refaire !
Mon mari et mes enfants ont adoré et je vous prie de croire qu'il n'est pas simple de les satisfaire tous en même temps.
Très moelleux, on a adoré.