Muffins crétois

Catherine -  
 Nounours -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307031-muffins-cretois

Nounours

Très bon ! Merci pour votre recette !
mel_bg

excellente recette, ultra moelleux! à servir tiède.
corinne-m Messages postés 4 Statut Membre

Déçue
Fade et trop salé alors que je n'ai pas ajouté de sel! Ce doit être les cubes de volailles... bref, ne retenterai pas
Corinne

Fade. je ne referai pas.
valerie-h77 Messages postés 2 Statut Membre

Muffins cretois
Céline

Parfait !
Excellents muffins adorés par les enfants pourtant pas fans de courgettes.... Merci !
Ma suggestion :
Brigitte

DELICIEUX !
Facile à réaliser, délicieux à déguster, accompagnés d'une salade verte.
Antoine

Délicieux !
Une recette essayée et adoptée ! Simple (pour un résultat formidable et facilement adaptable au gré des produits, des saisons, des envies et de l'imagination ; merci à vous pour ce partage !
karine-m57 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon, à refaire
Plus rapide à faire que je ne le pensais. Ca a beaucoup plu à mes invités, un peu moins à mes enfants.
Ma suggestion : Je n'en ai pas fait 4, mais beaucoup de petits pour l'apéritif, du coup 11 minutes au four ont suffi. Je les ai fait cuire d'avance, puis je les ai réchauffés au dernier moment au four.
Utilisateur anonyme

Excellent
Très bonne recette que je fais très souvent quand j'ai des convives et tout le monde adore.
Ma suggestion : N'aimant pas la feta, je la remplace par du gruyère râpé. Très moelleux.
nathalie-r8 Messages postés 54 Statut Membre

Pour Patricia
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire qui me touche. Mon plaisir est de partager, alors c'est parfait !
Patricia

Félicitation
J'ai suivi votre recette et j'ai eu un résultat génial. Tout mes convives en ont raffolé. Je vous remercie de nous faire partager votre savoir.
Utilisateur anonyme

Très fade
Je ne comprends pas, j'ai suivi la recette à la lettre, et résultat, très fade en bouche... Je fais beaucoup de cake salé, mais cette recette n'est pas convaincante. Je suis déçue.
Utilisateur anonyme

Excellent
Très bonne recette. C'est toujours une réussite.
Ma suggestion : J'y mets ce que j'ai sous la main : herbes de Provence, jambon blanc,...
Utilisateur anonyme

Excellent
Des muffins moelleux comme il faut. Un succès à chaque fois!
Ma suggestion : Pour ma part je ne mets pas de jambon et ajoute un petit piment vert haché.
Lili

Merci à Nathalie Rabier
Réussite parfaite, extra pour les lunchs.
Ma suggestion : Peut faire aussi avec du thon succulent.
nathalie-r8 Messages postés 54 Statut Membre

Réponse à Lili
Un pot de yaourt normal fait 125 g, ce qui fait 125 ml ou 12,5cl.
Lili

Question
J'aimerais savoir quand vous écrivez 1 yaourt, quelle est la quantité ?
Brigitte

Délicieux
A l'apéritif en modèle réduit. En entrée tiède ou froid avec un taziki.
Stephanie

C'est très bien
Vite fait, idéal sur la salade l'été et nourrissant.