Muffins jambon-fromage
Lucie
-
Christophe -
Christophe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307032-muffins-jambon-fromage
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307032-muffins-jambon-fromage
Rien à ajouter, rien à enlever... Tout le monde se régale !
Bonne recette
Ma suggestion : Avec un blanc en niege c est encore plus leger
O top 7application, je surkiFf.
Ma suggestion : Petits dés de poivrons et jambon caramélisés. Huumm
chaud en hiver, froid en été, fait une très bonne entrée.
Ma suggestion : Avec une salade, peut faire un repas pour un soir (soupe, muffin, dessert).
J'ai préparé ces muffins en entrée pour les enfants, finalement les grands se ont également régalés !
Tres sympa surtout pour les enfants.
Le muffin est tres aeré, pas trop lourd ! Super
L'avantage de cette recette c'est de pouvoir la decliner avec les ingredients que l'on veut.
PEUT ETRE UN PEU SEC
Très bon
Top du top cette entrée est vraiment très bonne je vous la conseille de la cuisiner
Top du top cette entrée est vraiment très bonne je vous la conseille de la cuisiner
1 seul mot ENORME!!! à faire et à refaire!!
Ma suggestion : j'ai rajouté 1 peu de thym, de paprika, decoriandre et de cumin!!!
pour donner 1 p'tit peu plus de saveur!!!!
1 vrai régal!!!
Ouah!!!
Ma suggestion : Petite sauce a la vanille
Excellent !! Je n'ai pas ajouté de sel, les allumettes sont déjà très salées ! J'en ai fait 6. Ils sont très moelleux ! Ni plus ni moins . Un délice avec une petite salade d'endives
Ma suggestion : J'ai mis simplement 2 cuillères à soupe d'huile et un yaourt nature sucré! A refaire !
Très bon ! Ne pas ajouter de sel, les allumettes lardons sont déjà très salés. Impeccable j'ai suivi la recette à la lettre ! Ni plus ni moins ! Délicieux !!
Excellent!!
Ma suggestion : Je remplace le yaourt par la crème liquide épaisse.
Les enfants ont adoré. Recette à garder, à décliner, avec une salade, elle nous change de l'éternelle pizza.
Ma suggestion : Pour Ma Part, J'ai Mis 1/3 De Gruyère, 1/3 De Mozza. Rapée, 1/3 De Parmesan
Pour cette recette je l'ai un peu accordé à mes gouts, jai mis du blanc de poulet au lieu du jambon, un peu de curry et creme et au top. Jai aussi dans dautres cakes remplacé par des saucisse et mozza a la place du gruyere
Merci pour cette recette.
Pas sec du tous.
Juste pas mis trop de sel dommage.